Partage de fichier lent avec MSN Messenger

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Partage de fichier lent avec MSN Messenger

Messagepar Warlock » 05 Mai 2004 12:45

Bonjour.

J'ai un problème depuis pas mal de temps avec MSN Messenger 6.2. Quant j'envois ou reçois un fichier avec Messenger, au bout de 10 secondes environs il ralenti et m'affiche en haut de la fenêtre de dialogue "Si votre débit de transfert est lent etc.. etc..". J'ai un Netopia 3341 et Norton Firewall.

J'ai essayé de crée une régle pour ouvrir les ports 6891 à 6900 comme c'est indiqué sur le site de Micro$oft mais rien a faire. J'ai désactivé mon Norton firewall et rien non plus. Quelqu'un sais comment faire pour que ça fonctionne correctement? Chez un pote qui a le cable ça fonctionne bien par contre.

Un grand merci a qui pourra m'éclairer.
Warlock
 

Messagepar kevkev » 05 Mai 2004 12:56

meme probleme
Image
Avatar de l’utilisateur
kevkev
 
Messages: 22
Inscription: 16 Fév 2004 11:52

Messagepar Anthrax132 » 05 Mai 2004 13:34

Peut-etre essayer de verifier si la personne a qui tu envoie le fichier a bien ces ports ouverts egalement (ca fonctionne dans les 2 sens)
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Tekzone » 05 Mai 2004 16:04

Est-ce vraiment ou est ce qu'il te dit juste ca comme ca?

Parcque moi, ca me dit ca mais en fait c'est pas vrai, il transfere a 15ko/sec se qui est normal.
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Warlock » 06 Mai 2004 03:18

Tekzone a écrit:Est-ce vraiment ou est ce qu'il te dit juste ca comme ca?

Parcque moi, ca me dit ca mais en fait c'est pas vrai, il transfere a 15ko/sec se qui est normal.


Quant le message apparait, le transfert devient vraiment très lent. :cry:
Warlock
 

Messagepar krypt0nite_keup0nite » 21 Sep 2004 17:21

meme chose pour moi avec la meme configuratîon...c super lourd....
krypt0nite_keup0nite
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mai 2004 16:45

Re: Partage de fichier lent avec MSN Messenger

Messagepar Warlock XP » 21 Sep 2004 17:31

Warlock a écrit:Bonjour.

J'ai un problème depuis pas mal de temps avec MSN Messenger 6.2. Quant j'envois ou reçois un fichier avec Messenger, au bout de 10 secondes environs il ralenti et m'affiche en haut de la fenêtre de dialogue "Si votre débit de transfert est lent etc.. etc..". J'ai un Netopia 3341 et Norton Firewall.

J'ai essayé de crée une régle pour ouvrir les ports 6891 à 6900 comme c'est indiqué sur le site de Micro$oft mais rien a faire. J'ai désactivé mon Norton firewall et rien non plus. Quelqu'un sais comment faire pour que ça fonctionne correctement? Chez un pote qui a le cable ça fonctionne bien par contre.

Un grand merci a qui pourra m'éclairer.



Ca vient de ton firmware. Il faut attendre la version 7.3.3 mais je dois dire que ça fais pas mal de temps que j'y crois plus. Autre solution, acheté un Zyxel. :?
Warlock XP
 

Messagepar Geneva-By-Night » 21 Sep 2004 17:41

Tekzone a écrit:Est-ce vraiment ou est ce qu'il te dit juste ca comme ca?

Parcque moi, ca me dit ca mais en fait c'est pas vrai, il transfere a 15ko/sec se qui est normal.


C'est pareil pour moi, il y a le message mais le transfert fonctionne quand même normalement
.:: Geneva - By - Night ::.
Avatar de l’utilisateur
Geneva-By-Night
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 14 Jan 2004 12:47
Localisation: GenevA

Messagepar Airwave » 21 Sep 2004 18:53

pareil pour moi la connexion est bien configurée, Norton aussi... et j'ai uzn Zyxel!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités