Partage de PDF

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Partage de PDF

Messagepar marielg » 01 Juin 2013 20:57

Merci beaucoup les libelluliens pour vos explications, mais rien à faire même 7-zip ne comprime presque rien...Ce fichier est constitué à partir d'un scan...est ce peut être là le pb????? auquel cas, il faudrait le faire en JPG???? Je ne sais....

Encore moi, j'ai aussi essayer par un hébergeur et c'est pareil, alors que cet hébergeur accepte les fichiers jusque 50MO ainsi que le format .PDF....????
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Partage de PDF

Messagepar Hapax » 01 Juin 2013 22:06

donc,comme je le disais : le poids du fichier n'est pas en cause...
toi seule sait comment tu as manipulé le fichier original (et,d'ailleurs, de quel format était-il ?)...
pour être sûre de l'extension actuelle,vérifie la avec cet outil : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 32-tridnet (en espérant que çà fonctionne avec ton OS...)
çà ne résoudra probablement pas le problème,mais,au moins, tu sauras si ton fichier est bien construit...
et tu n'as pas répondu , qu'est-ce qui coince : l'envoi ou la réception ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Partage de PDF

Messagepar J-Alpha » 01 Juin 2013 23:10

Je vois que depuis tout à l'heure ça n'a pas vraiment avancé, une idée comme ça le message en question quand il est refusé, il doit y avoir un rapport que dit il ?

La messagerie comporte une sécurité en particulier pour certains spams et autres indésirables, ce message en question a peut être une trop grande ressemblance pour être accepté, ça arrive.
En plus les filtres sont de plus en plus pointus, ils suivent l’évolution eux aussi.
Comme le dit Hapax un contrôle du format et comment il est construit.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Partage de PDF

Messagepar SAM.SUFFIXE » 01 Juin 2013 23:53

bonsoir/bonjour :plaf:
quel est le fai du destinataire..........quand j'envoie à ma liste "d'amis" des mails volumineux. lourds de quelques pps ou/ et vidéos , free et aussi Alice , pour les nommer ne distribuent pas.
alors que toutes les autres messageries délivrent (Orange , Gmail et tous les autres)
Certains ont d'ailleurs ouverts une adresse Gmail pour palier à ce problème que je leur signalais, pas que mes mails soient d'une grande importance, mais ils comprenaient enfin qu'une partie de leur courrier ne leur arrivait pas aussi
de leurs autres correspondants.

Je rejoint J Alpha (salut en passant) et même parfois pour Free et Alice , des messages courts, légers, ne comportant que 2/3 des liens ou url, me sont aussi rejetés par ces 2 opérateurs.
pour en revenir au chapitre plus haut si à ces mêmes amis sous free j'envoie les pps à l'unité , ils les réceptionnent.
CQFD
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Partage de PDF

Messagepar Hapax » 02 Juin 2013 06:34

les envois en nombre à des "amis" peuvent être considérés comme du spam par les FAI...
pour revenir au sujet initial,on ne sait pas à quel moment ni comment çà dysfonctionne ...il est possible (supputons...) que l'envoi se déroule bien mais que la réception,on ne sait pourquoi,se fasse dans la boite spam du destinataire (dans la mesure où VOO Mail possède une boite Spam...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Partage de PDF

Messagepar SAM.SUFFIXE » 02 Juin 2013 08:00

Image

dans mon cas seul free rejette les mails et cela semble sans équivoque quand à la raison du rejet.

comme dit J alpha si Marielg nous donnait son rapport d'erreur cela aiderait sûrement.
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Partage de PDF

Messagepar J-Alpha » 02 Juin 2013 08:19

Bonjour,

Le rejet dans ces cas là est du au fichier donc c'est lui qu'il faut travailler, bien souvent c'est des fichiers issue de téléchargement plus ou moins net et comme le dit hapax envoyer dans une chaine, en plus si déjà il est enregistré dans la boite mail ça ne le fait pas.

Il ne faudrait pas non plus leurs reprocher une pré-protection que beaucoup le paierait au prix fort, après il y a toujours des parades, le plus simple est de le modifier pour le faire accepté.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Partage de PDF

Messagepar Hapax » 02 Juin 2013 08:19

@SAM SUFFIXE
merci de ne pas embrouiller le demandeur avec des expériences personnelles qui sont ,en l'occurrence,hors sujet...
on sait qu'elle est GMail et le destinataire WebMailVoo...les messages de free,on s'en fiche un peu...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Partage de PDF

Messagepar marielg » 03 Juin 2013 21:07

Savez vous quoi les Libelluliens et bien avec le message d'erreur à l'envoi le fichier est bien arrivé à son destinataire , bon alors pkoi ces messages d'erreurs disant que le fichier est trop volumineux???? L'expéditeur n'est pas sensé savoir que le message est bien arrivé??? il y a des ces choses en informatique!!!!!..Encore bien merci pour vos explications et excusez moi encore de vous avoir dérangé... :-D
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Partage de PDF

Messagepar Hapax » 03 Juin 2013 21:20

marielg a écrit: Je voudrais envoyé par mail un fichier PDF, et il me semble trop volumineux

marielg a écrit: pkoi ces messages d'erreurs disant que le fichier est trop volumineux?

tu n'avais pas fait mention d'un quelconque message (pourtant,pas faute d'avoir demandé...) Et,quoique puisse en dire certain,çà ne pouvait être le poids du fichier...
Reste à supputer une erreur de manipulation de ta part dans l'ajout de fichier...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Partage de PDF

Messagepar kously28 » 11 Nov 2013 09:26

Bonjour
Utilise le logiciel kfk pour couper le fichier ensuite tu uploades et c tout
kously28
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2013 07:56

Re: Partage de PDF

Messagepar Hapax » 11 Nov 2013 09:50

bonjour
sur ce forum,merci de bien vouloir respecter un minimum de civilité...
d'autre part ton message est hors-sujet et ,enfin,merci d'éviter les déterrages ,d'autant que ce cas est résolu...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron