Partition Wizard Home Edition 4.0

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Partition Wizard Home Edition 4.0

Messagepar bob600 » 27 Nov 2009 22:39

Bonjour
J'ai installé pour l'essayer le logiciel susmentionné afin de modifier la taille du disque c et d qui se trouve sur le même disque dur physique.
Après avoir inscrit les paramètres souhaité et redémarré mon PC, la modification des tailles de disques durs n'a pas fonctionné. :(
Ce n'est pas grave et ce n'est pas l'objet de cette demande d'aide...

Le problème est que depuis que j'ai fait cette manip, chaque fois que j'allume mon PC, il y a un script qui se déroule avant le le démarage de windows (vista) qui essaye d'effectuer les changement que j'avais programmé. :oops:
J'ai essayé d'annuler la demande à travers le logiciel, puis de le désinstaller. Rien n'y fait, le démarrage de mon PC prends bien 2 minutes de plus chaque fois. (2 minutes c'est long losque l'on attend :-D
Bref, y a-t-il moyen de supprimer ce script au démarrage du PC. (s'il s'agissait d'une macro au démarrage de vista, cela serait plus facile... mais au démarage du PC je ne sais pas où chercher
d'avance merci à celui qui connait la solution
Bonne journée
bob600

Re: Partition Wizard Home Edition 4.0

Messagepar dante77 » 27 Nov 2009 23:19

Salut Bob600,

as-tu tenté, à tout hasard, des fois cela remet les choses en place, une restauration? (d'avant les changements)

Et sans échec?

Cordialement
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar bob600 » 28 Nov 2009 14:39

Salut Dante77,
Merci pour ta suggestion
Il est trop tard pour une restauration. J'ai laissé traîné les choses et les points de restauration ne remontent pas assez loin. Sinon j'ai une image de mon disque dur qui remonte à l'année passée et qui résoudrait évidement le problème... mais je perd tout ce que j'ai installé entretemps de même que les mises à jour diverses et variées.... Je dois ici mettre sur le ballant les deux minutes perdue à chaque démarrage avec une à deux heures pour me remettre à niveau. Cela serait la solution de dernière extrémité si j'en et vraiment marre de ce script.
Bonne journée
bob600

Messagepar Hapax » 28 Nov 2009 15:07

salut
es tu sûr que c'est avant l'ouverture de windows,et non à l'ouverture de session ?
as tu regardé via msconfig ,s'il y avait une trace au démarrage ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar bob600 » 29 Nov 2009 01:33

Salut Hapax,
merci pour ton message
Le script semble bien se dérouler avant le démarrage de Vista, ce n'est en effet qu'après cette tentative de modifier la taille de mes disques que vista commence et que ensuite mon mot de passe vista est requis.
Suite à ton message j'ai lancé msconfig, aucun des nombreux programme sous l'onglet démarage ne semble correspondre bien que je ne les ait pas tous formellement identifiés (tel que Installshield updated service ou startCCC)
bonne soirée
bob600

Retourner vers Software - Logiciels