pas de lowid ni de high id

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

pas de lowid ni de high id

Messagepar devildais » 04 Juin 2006 00:04

salut a tous aider moi pour resoudre se probleme je un routeurs zyxel 623 me et une connexion adsl de bluewin merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar bororo » 04 Juin 2006 08:52

salut
Le message est assez flou quand meme.
quelques questions:
As tu rempli ou coché les differentes cases demandées dans les préférences?
Est ce la 1ère fois que tu te sers de la mule?
as tu desactivé ton pare feu?
as tu une liste de serveurs quand tu cliques sur l'onglet correspondant?
Es tu connecté a internet?
etc....
De toutes façons si ta mule est connectée elle est sous low ou high ID. mais il faut quand meme lui donner de quoi brouter!!!!
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 00:27

salut, en faite je toujours ce message d'erreurs et je ne toujours pas de solution a ça;

17.08.2006 01:23:42: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.

merçi d'avance si tu peux m'aider
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 18:25

bonjours a tous :-D je sais tout le monde n'as pas tres envie de repondre a mon appelle je vous remercie infiniment :roll:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar Sharkeye » 17 Aoû 2006 18:35

devildais a écrit:bonjours a tous :-D je sais tout le monde n'as pas tres envie de repondre a mon appelle je vous remercie infiniment :roll:


Salut devildais,

tous les membres de Libellules.ch répondent bénévolement aux questions des autres membres. Il est dès lors inutile de vouloir faire pression pour que des réponses arrivent le plus rapidement possible...

Le message dont tu fais part a apparement été émis tôt dans la nuit. Par quelle application a-t-il été envoyé :?:

A plus
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 19:37

salut Sharkeye 8)

pour l'application c'est emule je ne fait pression ni sur les membres ni personnes.Mais si je pourrais trouver des reponse a mon sousis ca va m'aider :?:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar Sharkeye » 17 Aoû 2006 19:39

devildais a écrit:pour l'application c'est emule je ne fait pression ni sur les membres ni personnes.Mais si je pourrais trouver des reponse a mon sousis ca va m'aider :?:


Disposes-tu d'une adresse IP fixe :?:

Si non, il se peut que cette erreur apparaisse suite au changement de l'adresse IP, qui a normalement lieu pendant la nuit.

A plus
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 19:45

reeeeeeeeee;;; :-D


Oui je dispose d'une adresse ip ; mais je ne jamais reussit a me connecter avec emule.je telecharger des serveurs des adresse.dat . et des nodes. mais rien ni fait,je toujours ce messages d'erreurs et mes port sont ouverts dans mon pare feux wind.. et mon mondem Zyxel p623 me est configurer pour ..... @+
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 19:59

je me demande si c'est la carte reseau de mon ordi ki me bloque tout ça??????????????????
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar scaphoide » 17 Aoû 2006 20:35

devildais a écrit:je me demande si c'est la carte reseau de mon ordi ki me bloque tout ça??????????????????


Certainement pas !

Procédure : Lance la Mule. Attention ne pas se connecter (et donc ne pas avoir de connection automatique au lancement dans les "Préférences")

et cliquer sur test des ports.

Image

Tu devrais alors avoir une réponse OK si tes ports sont bien ouverts.

ATTENTION ne pas utiliser les valeurs comme celles qui sont dans limite forte et connexions max dans une mule normale.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 21:04

salut et merci d'avance scaphoide; je vais faire le test@+
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar devildais » 17 Aoû 2006 21:10

reeeeeeeeee scaphoide; je fait un click sur test des port et la page officiel d'emule ne s'ouvre pas koi faire :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar scaphoide » 17 Aoû 2006 22:33

devildais a écrit:reeeeeeeeee scaphoide; je fait un click sur test des port et la page officiel d'emule ne s'ouvre pas koi faire :?: :?: :?:


Tu est sûr que tu peux naviguer sur internet ???????????

Clique sur ce lien sans passer par eMule

LIEN

et dis-nous ce que tu reçois
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar devildais » 18 Aoû 2006 08:45

hello;;;;

J'ai toujours la page emule ki s'ouvre et après impossible d'ouvrir cette page et oui peux naviguer sans soucis ce pour ça je de la peine a cromprendre;;;;;;;;;; :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar scaphoide » 18 Aoû 2006 12:21

devildais a écrit:hello;;;;

J'ai toujours la page emule ki s'ouvre et après impossible d'ouvrir cette page et oui peux naviguer sans soucis ce pour ça je de la peine a cromprendre;;;;;;;;;; :?: :?: :?: :?: :?:


Si sous eMule tu n'arrive pas à accéder au site en faisant ça

Image

c'est que ta Mule est mal installée
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar devildais » 18 Aoû 2006 13:52

hello ; si je fait comme tu me dit dans le dernier message j'arrive a ouvrir la page d'emule sans messages de connexion mais quand je verifie les port avec le test d'emule ça ne marche pas :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar scaphoide » 18 Aoû 2006 15:46

devildais a écrit:hello ; si je fait comme tu me dit dans le dernier message j'arrive a ouvrir la page d'emule sans messages de connexion mais quand je verifie les port avec le test d'emule ça ne marche pas :?: :?: :?: :?:


Lorsque tu fais un "test des ports" dans le logiciel eMule, il lance un appel au Web via le port 80 (celui qu'utilise ton navigateur) et tu reçois une réponse soit
TCP et UDP OK soit Test failed.

Si tu ne reçois rien, c'est soit ta Mule qui est buggée et qu'il faut désinstaller et réinstaller, soit tu as un pare feu logiciel qui bloque ta Mule.
Au vu de tes dernières réponses, je pencherais pour le parefeu logiciel.

Si tu avais un pare feu comme Look'n'stop, en lançant eMule, tu aurais un avertissement te disant : eMule veut accéder au Web l'autorisez-vous ? Tu saurais au moins qui veut accéder au Web dans ton ordi !
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar devildais » 18 Aoû 2006 15:56

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS LA JE NE TOUJOURS RIEN ET LA PAGE EMULE ELLE S'OUVRE MES PAS DE TEST A L'ORIZON LE PROBLEME ET AUTRE ALORS :?_
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Messagepar scaphoide » 18 Aoû 2006 17:14

devildais a écrit:JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS LA JE NE TOUJOURS RIEN ET LA PAGE EMULE ELLE S'OUVRE MES PAS DE TEST A L'ORIZON LE PROBLEME ET AUTRE ALORS :?_


Tu n'es vraiment pas facile à aider, car tu donnes peu d'indications et ne réponds pas aux questions qui te sont posées.

Le test des ports sous eMule donne ceci quand les parefeux (logiciel et matériel [routeur]) sont bien configurés.

Image

et ceci quand ils sont mal configurés :

Image
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar devildais » 19 Aoû 2006 12:18

salut ; je m'explique pas tres bien :( desolee je ne pas l'habitude des forums et je trouve que libellule.ch est tres bien excuse moi; :oops:


d'autre part j'ai la page officielle d'emule ki s'ouvre et à la place de faire le test de port, j'ai le message suivant qui apparait sur mon écran:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur

Pour plus des renseignement voici quelques info sur mon ordi;;;;

fujitsu siemens;
model du systeme:K8V-L

AMD Atlhon(tm)64 Processor3000+
Version x86 family 15 model 12 stepping 0
Vitesse 2000Mhz

Windows XP prof..
version 5.1.2600
service pack 2.0


CAPACITE 256Mo

Adresse ip : oui
Adresse ipx: Non activé

J'espère que ta plus info pour m'aider merci d'avance@+
Avatar de l’utilisateur
devildais
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2006 12:41
Localisation: GENEVE

Suivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité