Pas de memoire

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Pas de memoire

Messagepar mjjr » 19 Avr 2011 14:46

Bonjour!!mon ordinateur va de plus en plus long,j'ai pourtant éliminer des programmes mais rien a faire, j'ai passer de programmes a le deuxième disque mas ça continue la même chose.
les disque marquent

(C:10.6Go libres sur 51.1Go) et ( D:32Go libres sur 50.8Go) je ne comprend pas car sur le C celui que j'essaye d'éliminer des programmes, il y a de moins en moins de mémoire et sur le D ça reste presque la même chose.
Aidez moi svp merci
mjjr

Re: Pas de memoire

Messagepar J-Alpha » 19 Avr 2011 15:03

Bonjour mjjr

Dans un premier temps il faudrait plus de précision, quel type d'OS les disques sont des DD standard ou des SSD par contre je ne comprend pas trop la mémoire des disques, c'est le volume ? ou la taille du cache qui est en Mo ? c'est pas plutôt la Ram ?.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Pas de memoire

Messagepar TopXm » 19 Avr 2011 15:17

Hello Messieurs,

mjjr a écrit:(C:10.6Go libres sur 51.1Go) et ( D:32Go libres sur 50.8Go) je ne comprend pas car sur le C celui que j'essaye d'éliminer des programmes, il y a de moins en moins de mémoire et sur le D ça reste presque la même chose.

Ne pas perdre de vue que la création des points de restauration diminue l'espace libre (du coup désactiver / réactiver la restauration système pour purger les points de restau)

De plus comme indiqué par J-Alpha, faudrait donner du détail : système d'exploitation, combien de mémoire RAM
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Discussions, prévention, protection