Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --
Modérateur: Modérateurs
par mjjr » 19 Avr 2011 15:46
Bonjour!!mon ordinateur va de plus en plus long,j'ai pourtant éliminer des programmes mais rien a faire, j'ai passer de programmes a le deuxième disque mas ça continue la même chose.
les disque marquent
(C:10.6Go libres sur 51.1Go) et ( D:32Go libres sur 50.8Go) je ne comprend pas car sur le C celui que j'essaye d'éliminer des programmes, il y a de moins en moins de mémoire et sur le D ça reste presque la même chose.
Aidez moi svp merci
-

mjjr
-
par J-Alpha » 19 Avr 2011 16:03
Bonjour mjjr
Dans un premier temps il faudrait plus de précision, quel type d'OS les disques sont des DD standard ou des SSD par contre je ne comprend pas trop la mémoire des disques, c'est le volume ? ou la taille du cache qui est en Mo ? c'est pas plutôt la Ram ?.
J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme a genoux -
-

J-Alpha
- Super Libellulien

-
par TopXm » 19 Avr 2011 16:17
Hello Messieurs,
mjjr a écrit:(C:10.6Go libres sur 51.1Go) et ( D:32Go libres sur 50.8Go) je ne comprend pas car sur le C celui que j'essaye d'éliminer des programmes, il y a de moins en moins de mémoire et sur le D ça reste presque la même chose.
Ne pas perdre de vue que la création des points de restauration diminue l'espace libre (du coup désactiver / réactiver la restauration système pour purger les points de restau)
De plus comme indiqué par J-Alpha, faudrait donner du détail : système d'exploitation, combien de mémoire RAM
-

TopXm
- Libellulien Junior

-
Retourner vers Discussions, prévention, protection