Pas de pièces jointes avec Incredimail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Pas de pièces jointes avec Incredimail

Messagepar philou33 » 06 Juil 2015 09:23

Bonjour,
Depuis que j'ai migré d'Orange à Bouygues, je ne reçois plus aucune pièce jointe attachées aux messages entrant. Croyant que c'était un problème du à Incredimail, je l'ai désinstallé et re-installé, vérifié le pare-feu, malwares et virus, etc...installé sur d'autres PC sous Bouygues, pas de pièces jointes! Par contre, réception normale sur Thunderbird, Foxmail, messagerie Bouygues....
J'ai fais le test suivant; ouverture d'un compte Gmail, messagerie Incredimail, et là, ça marche!!
J'ai vu par ailleurs que d'autres clients Bouygues avaient le même problème. Sur le forum officiel de Bouygues, ils s'en foutent totalement, c'est pas eux! Peut être sur ce forum aura t-il des gens compétents pour me dépanner ? Merci!
philou33
 
Messages: 13
Inscription: 13 Fév 2014 14:30

Re: Pas de pièces jointes avec Incredimail

Messagepar Dell » 06 Juil 2015 09:51

philou33 a écrit:Bonjour,
Sur le forum officiel de Bouygues, ils s'en foutent totalement, c'est pas eux! Peut être sur ce forum aura t-il des gens compétents pour me dépanner ? Merci!


Bonjour philou33

pour commencer oublie incredimail...

Incredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles et une véritable usine à gaz
Il faut absolument éviter IncrediMail comme client mail.
Problèmes, dans leur politique de confidentialité

plus de détails ici

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Pas de pièces jointes avec Incredimail

Messagepar philou33 » 08 Juil 2015 23:21

Je sais, Incredimail est une vraie vérole, mais ....mon épouse ne jure que par lui!!....Perso, j'utilise Thunderbird. Tout ceci pour dire que ça ne résout pas le problème, qui devient un vrai mystère.....
philou33
 
Messages: 13
Inscription: 13 Fév 2014 14:30


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron