Pas de Playstation 3 sous le sapin

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Pas de Playstation 3 sous le sapin

Messagepar Dell » 08 Mar 2006 11:18

Bonjour le monde des jeux

PasdePlaystation3souslesapin


Image

Beaucoup d’analystes l’avaient anticipé et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’un officiel de Sony vienne confirme que la console next-gen du géant nippon de l’électronique serait bel et bien en retard pour sa sortie.

Alors que la console était initialement programmée pour une sortie au printemps 2006 au Japon, Sir Howard Stringer, le CEO de Sony Corporation of America a annoncé, dans une interview accordée au site Variety, que le constructeur rencontrait effectivement des difficultés techniques relatives à la technologie Blu-Ray qui va venir équiper la nouvelle console. De ce fait, la sortie se voit repoussée à la fin de l’année au pays de l’oncle Sam mais Stringer nous assure que la console sera disponible avant Noël. C’est le moins qu’on puisse espérer pour Sony quand on voit à quel rythme Microsoft écoule ses X-Box 360.

Quoi qu’il en soit, ceux qui souhaitaient tripoter du pad le 25 décembre en espérant trouver ce nouveau joujou de luxe sous le sapin n’ont plus qu’à attendre ou à aller habiter à New York. Les habitants du pays du soleil levant devraient voir débarquer la console peu de temps auparavant et quant à nous, pauvre petits habitants du vieux continent, comme d’habitude nous serons les derniers servis sans connaître de date précise pour le moment.

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Pixy » 08 Mar 2006 14:50

Hello
Citation:
quant à nous, pauvre petits habitants du vieux continent, comme d’habitude nous serons les derniers servis sans connaître de date précise pour le moment.

Elle sera peut-être sous le Baobab bien avant le sapin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

Messagepar XtremboX » 15 Mar 2006 13:22

Voilà la news est tombé, sortie mondiale en novembre pour la Playstation 3 donc elle sera effectivement sous notre sapin cette année :P
XtremboX
 
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2005 18:59
Localisation: dans une bobox

Messagepar LeFlemar » 06 Avr 2006 13:32

salut

j'allais le dire (avec beaucoup de retard).....;
côté price, c'est entre 500 et 600 roro.....

ah, je rigole bien.
dans mon entourage, personne ne me croyais quand je disais l'an dernier qu'elle n'allait pas sortir avant fin 2006 hi hi, ils pensaient, euh esperaient juin 2006, mouARF :lol: Révo & 3.6o only :P

le seul "soucis", c'est que avec un tel prix, la 3.60 ne va pas baisser :(
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron