Pas de restauration pour Snippy

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Pas de restauration pour Snippy

Messagepar Hapax » 23 Aoû 2009 00:10

salut à tous
un petit problème récurrent avec l'outil de capture de vista : cycliquement il cesse d'enregistrer mes captures...je clique sur l'icône "enregistrer"
et il ne se passe strictement rien...pas de fenêtre pour la cible...rien! çà peut durer un mois...
je précise que çà fait un moment que je n'enregistre ni programmes,ni mises à jour,donc rien qui puisse interférer de ce côté-là...
çà n'est pas dramatique puisque je peux "copier" la capture (ctrl+C),mais bon...ce qui m'énerve le plus c'est que je ne comprend pas le pourquoi
de la chose! (mince!...je crois que je vais être obligé de formater! :xpdr: )
j'ai tenté une restau ,mais pas de bol...veut pas fonctionner non plus (message : "une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration")
mais c'est sans rapport avec snippy!
auriez vous une petite idée ,pour résoudre l'une ou l'autre de ces tracasseries ?
Dernière édition par krigou le 23 Aoû 2009 19:18, édité 1 fois.
Raison: Correction orthographique du titre
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: pas de restau pour Snippy

Messagepar s-cube » 23 Aoû 2009 05:49

bj, je ne pense pas que tu n'aies pas de solides protections A_malwares :lol:
Mais il me semble qu'une restauiration ne fait qu'utiliser la B de R précédentement stockée mais n'intervient pas sur les fichiers (dll etc) qui peuvent être endommagés soit par des problèmes de DD soit par des fichiers système modifié par l'inst. de programmes.
il me semble soit
- qu'un "CHKDSK" avec correction et récupération
- ou encore un SFC via l'invite de cde: System File Checker (sfc.exe) est un utilitaire qui recherche et vérifie les versions de tous les fichiers protégés de votre système. Si System File Checker considère qu'un fichier protégé a été remplacé, il récupère la version à partir du dossier %systemroot%\system32\dllcache et remplace le fichier incorrect. (dixit M$)
Il faudrait peut-être disposer d' un CDRom complèté des dermières SP!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Pas de restauration pour Snippy

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2009 23:46

up! :(
nobody knows? :shock:
(tout est ok s-cube...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pas de restauration pour Snippy

Messagepar Cyano » 28 Aoû 2009 06:40

Hello Hapax,

Je n'ai pas la solution mais en attendant que ce soit résolu je te propose d'utiliser FastStone Capture :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités