[Résolu]Pas de son sous Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Pas de son sous Vista

Messagepar jazu1414 » 18 Mar 2007 20:51

Hello tout le monde...

J'ai instalé (à l'essai) le dernier né de crosoft sur mon pc et je dois dire que en ce qui concerne les effets des fenètres, l'interface et tout le reste Car je ne vais pas y passer la nuit, mon avis est assez, comment dire, posotif ( en ce qui concerne l'aspect et l'apparence, car pour ce qui est dur reste...)

Bref, venons-en à ce qui m'amène sue le forum.

Donc je disais que j'ai instalé cet os, tout c'est bien passé mis à part que je n'ai pas de son...

Quand je fais le teste des haut-parleurs avec realteack, il y a du son... Donc voilà...

Mis à jour sont OK
Carte son onboard-> asus A7v333X-> Realtek AC'97 à jour... avec les nouveaux drivers



Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par jazu1414 le 22 Mar 2007 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jazu1414
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 30 Oct 2003 19:57
Localisation: valais

Messagepar Gallikerfamily » 18 Mar 2007 22:29

Hello,

Je sais pas si c'est parce que l'on est dimanche soir mais tu dis qu'après un test avec des hauts-parleurs tu as le son mais tu te plains que tu n'as pas le son? :lol:

As-tu télécharger ces pilotes?.

Est-ce que tu n'as pas de son sur les hauts parleurs de ton écran? Si oui, tes câbles sont-ils bien branchés?
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar jazu1414 » 19 Mar 2007 16:09

salut Gallikerfamily...

Les derniers pilotes sont téléchargés et instalés auprés du fabriquant. (sur la même page que ton lien... :wink:

Je sais bien que cela peu paraitre bizarre mais c'est bel et bien comme ça que ça se passe, d'ou mon intervention dans le forum... :?

Vi vi, j'ai les son pour les tests mais que dalle à la lecture d'un fichier audio... :twisted:

Tout les cables branchés, l'écran est sans haut-parleur...

Pas plus de réponses??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
jazu1414
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 30 Oct 2003 19:57
Localisation: valais


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron