Pas possible d'envoyer un fax de plusieurs pages!!?

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Pas possible d'envoyer un fax de plusieurs pages!!?

Messagepar Liberman » 14 Fév 2010 16:55

Bonjour, j'ai Windows Xp Pro avec un modem 56 K et connexion internet aussi 56 K. Il m'arrivais d'envoyer des fax (télécopies) d'une ou deux pages sans problème et sans aucun autre logiciel dont Windows n'inclut pas dans son Cd. Mais dernièrement j'ai tenté d'en envoyer un comprenant 12 pages mais sans succès. De temps en temps je jète un œil sur la console de fax et ça m'indique bien que mon fax est en traitement. Oui mais voilà, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça et que rien n'a changé. Je me dit que ça doit dépendre du nombre de pages. Est-ce que je me trompe, je ne sais pas? Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour envoyer mon fax (et d'autres aussi) gratuitement? Connaissez-vous des logiciels si possible "Open source" susceptibles de me satisfaire? Merci d'avance.
Liberman
 
Messages: 21
Inscription: 02 Jan 2010 23:11
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités