passer au Wi-Fi avec ISDN?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

passer au Wi-Fi avec ISDN?

Messagepar lemonsoda » 04 Oct 2006 10:11

Bonjour à tous,

comment va? :wink:
je voudrais quelque infos sur la mise en service du wifi.

je possède mon modem Zyxel 650Me-33 pour du ISDN.

maintenant ma question est de savoir si je peux mettre n'importe quel routeur, sachant que mon modem est fait pour ISDN?
(est ce que je dois acheter quelque chose de spécial, du fait que j'ai ISDN?)

d'ailleur je me demande si ISDN à toujours sa raison d'être chez moi! mais si je dois faire venir un installateur pour tout retirer, ça risque de me couter la valeur de 2 ans de différence.

j'espère etre clair, merci d'avance
lemonsoda

Messagepar lupastro » 04 Oct 2006 10:56

salut!
Ben ton modem (modulation/demodulation) change ton signal, quand on parle de modem prévu pour une ligne ISDN, ou analogique, on parle de la ligne d'entrée. Pas celle de sortie, donc vu que ton routeur se trouve après ton modem, n'importe quel routeur devrait faire l'affaire.

ISDN or not ISDN that is the question :!: :wink:

J'avais lu que suite au "débridage" du débit, des utilisateurs d'ISDN avaient eu des soucis avec leur débit, augmentation de débit quasi nulle... maintenant si tu as un bon débit (qui correspond l'offre de ton FAI) et que ça marche bien, pas raison de changer !
Avis personel... mais c'est connu les avis c'est comme les trous du c..: chacun en a un :lol:
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Réseaux