passer de qwerty a azerty sur un compte limité [résolu]

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

passer de qwerty a azerty sur un compte limité [résolu]

Messagepar tango1 » 05 Mar 2009 21:48

bonjour à tous
j'ai cloné mon compte administrateur en un autre compte administrateur que j'ai ensuite modifier en compte utilisateur donc limité. ces deux comptes sont donc à l'identique l'un de l'autre, sauf que le compte utilisateur a un clavier qwerty et toutes les opérations menées pour le mettre en azerty ne fonctionnent pas (alt+ shift, remise en administrateur et réglages dans panneau de config avant retour en limité,changement dela clé hkcu allusers etc....) que puis je faire d'autre ? un grand merci d'avance pour votre aide .ah j'allais oublier je suis sous xp pro
Dernière édition par tango1 le 30 Avr 2009 18:15, édité 1 fois.
tango1

Re: passer de qwerty a azerty sur un compte limité

Messagepar Nikotine » 06 Mar 2009 10:21

Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité une des méthodes la plus simple est de passer sous dos tu tapes keyb fr pour passer en clavier français..
keyb us pour revenir en clavier US..
keyb de pour le clavier allemand..
... Bref, et ainsi de suite.

Je sais que la solution est peut-être un peu archaïque mais elle a fait ses preuves pdt de nombreuses années (aah ce Dos, qu'est-ce-qu'on l'aimait :P ) je ne sait pas te dire si ça fonctionne tjrs.. mais bon qui ne tente rien n'as rien..

:arrow:
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP