passport microsoft...mais il est fou ou quoi...

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

passport microsoft...mais il est fou ou quoi...

Messagepar letalman » 12 Jan 2003 02:40

Hello le web,

Je me suis inscrit pour télécharger dot.net server, jusqu'à là, pas de problème. Il m'envoie plein de lien gentil pour le download etc....
Puis lorsque je me connecte sur son site il me demande mon passport, moi je dit OK, j'en ai pas, mais c'est pas grave puisque je vais sur la page pour en obtenir un,........et là surprisejavascript:emoticon(':lol:'). Il me demande encore une fois mon adresse Mail, mais il veut également en plus le mot de passe du compte en question.... :? javascript:emoticon(':?')javascript:emoticon(':?')javascript:emoticon(':?')

Je comprends plus rien moi, il veut aussi mon numéro de carte Visa.....

c'est quoi cette histoire, quelqu'un a déjà demandé un passport, est-ce la procédure normal, ou dois-je créer encore une dizaine de compte mail.......

Krigou, as-tu déjà obtenu un passport, que peut-on faire contre ce genre de truc?????????


bouhhhhhhhh :cry: :cry: :cry:

Bye bye et à bientôt javascript:emoticon(':D')
letalman
 

Stratégie future de Microsoft

Messagepar krigou » 12 Jan 2003 11:11

Je n'ai qu'un passeport rouge avec un logo blanc dessus et je pense qu'il doit être périmé depuis le temps que je ne l'ai plus utilisé....
En fouillant dans ma mémoire vieillissante, je me souviens avoir créé une fois un .NET Passport sur le site MSN, juste pour tester. Mais je n'ai pas eu à présenter ma carte de crédit !
Lis ce post sur la stratégie future de Microsoft
http://www.allo.ch/phpbb2/viewtopic.php?t=1561

P.S.: pour les smilies, il suffit de cliquer dessus :D :lol:

A+
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar letalman » 13 Jan 2003 19:12

hello,

Merci, je vais faire un peu le tour aussi sur d'autre forum pour mettre cette histoire de passport au clair, au pire je lui file un procès au cul si c'est pas légal, il a l'habitude :D :D :D


Merci pour les Smilies, j'avais pas remarqué que j'assurais pas de se coté là..........lol

8)

A+
letalman
 

Messagepar letalman » 13 Jan 2003 19:40

hello,

Merci, je vais faire un peu le tour aussi sur d'autre forum pour mettre cette histoire de passport au clair, au pire je lui file un procès au cul si c'est pas légal, il a l'habitude :D :D :D


Merci pour les Smilies, j'avais pas remarqué que j'assurais pas de se coté là..........lol

8)

A+
letalman
 

Messagepar MCP W2K server » 13 Jan 2003 20:10

Tu peux créer un passport microsoft, càd un compte chez microsoft dans lequelle tu peux enregister en ligne tes Open Licences etc. C'est qu'il vaut mieux travailler dans les règles avec eux (licences OK )si on commence à accéder à ce genre d'outils. :lol:
MCP W2K server
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron