Password sous MSN Messenger

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Password sous MSN Messenger

Message non lupar BBdon » 18 Déc 2003 01:25

Salut

G un pb avec mon mot de passe MSN il y a un gas qui pirate mon password et l'utilise en se faissant passé pour moi auprés de mes amis et il les envoye des conneries.
Est ce ke qq'un pourrait m'aider à trouver une solution contre ce piratage.
Merci

BBdon

Message non lupar Airwave » 18 Déc 2003 03:25

Ben il faut envoyer directement un email a microsoft... il y a une adresse pour ca sur hotmail...

Tu leur expliques ton problème et qqn te répondra certainement en te disant d'envoyer le mot de passe ou la question secrète ou autre...

Mais c'est bien une PERSONNE qui nous répond et pas un bot... c'est quand meme appréciable...
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar amel » 18 Déc 2003 07:10

ou alors change simplement de mot de pass :wink:

amel

Message non lupar Tzieber » 18 Déc 2003 08:08

Est-ce que c'est des long message ou juste une ligne qui dit style "Go here (http://www.trucmachin.com/nude/pic.jpg) to see Britney Spears Nude" ou je ne sais quelle autre débilité ? Car si oui, c'est un virus.
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Message non lupar ikki » 18 Déc 2003 13:14

:arrow: Pense aussi à nettoyer ton système d'exploitation, car tu as peut-être un mouchard qui log toutes les entrées de ton clavier et les envoient en quelque part...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Message non lupar Tekzone » 18 Déc 2003 14:49

Avant tu peux essayer de passer Spybot Search & Destroy ki detruit la plupart des mouchards.

Antoine
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Internet