Paypal + La Poste

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Paypal + La Poste

Messagepar TeKiLa » 10 Aoû 2010 02:37

Bonsoir,

Ayant vu aujourd'hui que l'on pouvait vérifier son compte Paypal avec un compte bancaire, j'ai décidé de le faire.
Mais durant la vérification il me demande le "N° de compensation ". Je n'ai aucune de ce que c'est, que dois-je entrer ? celui que Paypal donne ou alors un numéro spécifique à La Poste ? Et dans le deuxième cas où puis-je le trouver ?

Merci d'avance :) Bonne nuit

edit: je suis tombé la dessus : http://dites-moi.ch/informatique-et-int ... cest-quoi/

et dans ce dossier je vois siège central : 9000 je me demande si ça peut être ça ?

Edit2: C'est bon je me suis débrouillé au cas ou le num c'est 09000 ou 9000 ;)
TeKiLa

Re: Paypal + La Poste

Messagepar TBS » 15 Aoû 2010 12:32

Oui c'est moi qui à répondu a cette question là! J'ai écrit aussi un petit howto dans mon blog. http://fr.lapdelpollo.com/divers/paypal ... xperience/
TBS

Messagepar Falkra » 15 Aoû 2010 15:47

Bonjour à tous les deux, et bienvenue.
Je dois vous prévenir que les nouveaux comptes posters de liens, de cette manière là, sont surveillés.

Ici s'agissant d'un tuto, passe encore, mais n'en abusez pas. En cas de doutes, vous pouvez consulter cette section :
lire-avant-poster-f28.html

Bonne continuation, et transactions avec Paypal (pas toujours facile à configurer, c'est vrai).
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar TBS » 16 Aoû 2010 07:25

D'accord, merci pour le conseil
TBS

Retourner vers Internet