Pb ac explorer, help me...

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Pb ac explorer, help me...

Messagepar Yuya » 20 Juin 2004 19:32

Depuis 2 semaines environ, g un problème ac Internet Explorer, o bout de 5 pages de changer, ma page se bloque et il est impossible de cliquer sur une action, même de quitter cette page...(en revanche msn messenger ne se bloque pas et reste normal), je dois quitter par obligation : terminer la page maintenant! et g un message d'erreur de windows ki me demande d'envoyer un rapport d'erreurs...
Dc voilà, au début, c t po trop génant mé là, ça commence un peu à le devenir, si quelqun pouvé m'aider à résoudre ce petit pb, ça seré super sympa,merci d'avance... :D
Yuya

Messagepar Luci Fer » 20 Juin 2004 20:08

Luci Fer

Messagepar forgeron » 21 Juin 2004 10:32

je crois que j'ai le même problème, un copain m'a dit que ça viendrait de msn plus. ça change la page de démarrage de force etc. vraiment de la M quoi.
forgeron

Messagepar Yuya » 21 Juin 2004 11:06

Effectivement, ça fé ça depuis ke g msn plus, et sur les sites ke m'a donné Luci Fer ke je remercie d'ailleurs, il ne parle po de ce pb, si tu as des news à ce sujet, ça seré trop sympa ke tu m'en fasse part, je te remercie forgeron! :wink:
PS: Depuis ke g msn plus, c vrai ke g ke des pbs: plus la même page de démarrage,cette page d'internet explorer ki bloque, et je pe plus accéder à ma boîte hotmail à partir de msn...
Yuya

Messagepar forgeron » 22 Juin 2004 10:34

bon je dois dire que je suis pas très motivé à faire le tour des sites pour trouver une solution, pour l'instant j'en suis toujours à une barre d'outils bleue... celle-ci j'ai plus le courage de la fermer toutes les 2sec., pour la page de démarrage pareil. Faudrait que n'essaie avec le "réparer internet explorer" voir si ça change quelque-chose par rapport aux bloquages mais j'avais du mal à trouver le truc dans les panneaux de config.

voila
forgeron

Messagepar colinus » 22 Juin 2004 11:01

Un seul mot: FIREFOX c'est ici pour le charger:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et virez cette saloperie d'Internet Explorer

là!
Image
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar pomme » 22 Juin 2004 11:16

hello !
je vois Forgero,n que malgré les infos tu n'as pas trouvé de solution
à ton problème
Il y a quelques temps j'ai eu une S...... du même style page IE
sur un site et impossible d'aller ailleurs, téléchargements complètement
bloqués, impossible d'accèder à des sites de sécurités pour des scans etc...
Une dizaine de jours de galère et au bord de formater, puisque je ne pouvais
même pas télécharger quoique ce soit pour m'aider, j'ai refais une dernière
fois la Manip d'assiste.free , fait du ménage dans le registre, posté un
hijack this, viré ce que n'allais pas etc... et là depuis 2/3 mois
+ de S....... OUF !, mais bien sûr j'ai gardé IE pour des sites obligatoires
et je tourne avec Mozilla.
Donc, il ne faut pas déséspérer,
j'espère que mon message vous remontra un peu, en attendant bon courage
et suivez bien les instructions.
@+ :wink:
pomme
Libellulien
Libellulien

Messagepar Yuya » 22 Juin 2004 15:15

Pomme, je sé po si tes informations été ossi valables pr moi, mé en fait, ns ça fé ça sur n'importe kel site, c par moment, parfois ça le fé po de la soirée et d'autre fois, ça m'arrive 5 fois ds la soirée, c pr ça ke ça me saoule,lol :?
Bon et bah si kelkun a des news à ce sujets bah n'hésitez po à poster,lol
:)
Yuya

Messagepar Yuya » 26 Juil 2004 09:49

En fait, ce pb là, je n'ai tjs par réussi à le résoudre, vs allez pt me trouver têtu de ne po vouloir installer Firefox ,lol
Enfin, g pu remarké ke mon pb ac IE me résiste chake jour de plus en plus,lol :x
En ce moment, ça arrive une dizaine de fois ds la journée, ça me prend 10 min av de kitter IE kand la page é bloké, dc voilà, svp, help me, vs êtez mon seul espoir,lol :roll:
Yuya

Messagepar Alex12(3) » 01 Nov 2004 17:28

Un peu tardivement:

>> virus trojan et emmerdements en tout genre ça c'est du msn+

Ok Msn plus c'est convivial mais c bourré de spyware et autres ptites bestioles.

A nettoyer simplement avec Secuser.com. Pour les trojans tu les efface à la mano tout simplement
Alex12(3)

Retourner vers Windows NT, 2000, XP