pb activation

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

pb activation

Messagepar lebordeluche » 30 Nov 2006 21:25

bonjour,
j'ai du reinstaller xp home sur mon portable
a l'ouverture, il me dit que windows doit etre activé pour pouvoir ouvrir une session
je clique sur ok et la il me dit que windows est deja activé, et refuse d'ouvrir une session. Je ne peux meme pas ouvrir en tant qu'administrateur, il me dit que le nombre de session est limité.
par contre je peux ouvrir une session en mode sans echec, ms je peux pas l'activer.
qqn aurait-il une idée svp ?
d'avance merci
lebordeluche

Messagepar Sharkeye » 30 Nov 2006 21:56

Salut !

Par quel moyen as-tu effectué l'activation, internet, téléphone :?:

Une activation par téléphone est très rapide. Si tu as essayé par internet, peut-être qu'il serait intéressant d'essayer par cet autre moyen.

A plus
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar lebordeluche » 01 Déc 2006 21:39

du fait de n'avoir une session qu'en mode sans echec, je n'ai pas acces a internet, et je ne l'ai pas activé puisqu'il me disait qu'il l'était déjà !
j'ai encore reinstalleé en cassant la partition C
puis une fois fait, j'ai eu le message me demandant d'activer, et la j'ai appliqué un patch permettant d'activer windows, la ce dernier me dit que windows est déjà activé
je vais pour appeler microsoft puis en installant le sp2 et d'autres trucs (adobe reader, 7zip,etc..) et en redemarrant, il ne m'a plus rien demandé !!!!
le patch a-t-il fonctionné ou quoi, je sais pas trop...
voilà pour l'instant ça marche...
lebordeluche

Retourner vers Windows NT, 2000, XP