pb avec acrobat reader

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

pb avec acrobat reader

Messagepar fadonantes » 23 Juin 2007 19:01

Bonsoir*

voilà j'ai une question à vous poser en espérant avoir une réponse ,
je m'explique j'ai changé d'opérateur j'ai choisi ORANGE mais voilà pour consulter mes factures il me faut acrobat reader .
J'ai bien une version sur le pc qui est la suivante" D:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\AcroRd32.exe" celle-ci fonctionne mais qd je souhaite voir mes factures de chez orange la page est blanche et en bas à gauche est indiqué " terminé"
je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne t il plus. aussi tous les documents qui sont en mode pdf je ne peux plus les lire. pourtant avant je pouvais les lire
Auriez vous la solution. ai je fait qq chose qui ne me permette plus d'ouvrir les documents en pdf ? merci de vos réponse à plus fab'

* Edit + sujet déplacé dans bon forum/_DELL_
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Messagepar Kokin » 23 Juin 2007 19:41

Bonsoir,

Tu devrais commencer par mettre à jour Adobe Reader, la version 5 date de 5 ou 6 ans. La version 8.1 vient de sortir, elle est ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Je te conseille de décocher Adobe Photoshop® Album Édition

Bonne soirée. :wink:
Kokin
 
Messages: 22
Inscription: 02 Juil 2006 06:27

Messagepar fadonantes » 26 Juin 2007 11:14

Kokin a écrit:Bonsoir,

Tu devrais commencer par mettre à jour Adobe Reader, la version 5 date de 5 ou 6 ans. La version 8.1 vient de sortir, elle est ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Je te conseille de décocher Adobe Photoshop® Album Édition

Bonne soirée. :wink:

bonjour,
merci de ta réponse aussi je ne trouve pas comment fait on pour effectuer une mise à jour?
Lorsque je clique sur l'icone abode reader il va directemnt sur le site . à partir de là je ne vois pas de mise à jour à effectuer . as tu la réponse sinon puis je passer directemnt à la nouvelle version ou dois je acheter cette version?
à bientôt fab' de Nantes
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Messagepar Falkra » 26 Juin 2007 11:16

Bonjour, ne te complique pas la vie, désinstalle via ajout/suppression de programes le vieux acrobat reader, puis télécharger adobe reader 8 pour l'installer (ou Foxit si tu préfères quelque chose de plus léger pour un usage personnel), par la mise à jour, ça va embrouiller adobe dans ses produits. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar fadonantes » 27 Juin 2007 20:06

Falkra a écrit:Bonjour, ne te complique pas la vie, désinstalle via ajout/suppression de programes le vieux acrobat reader, puis télécharger adobe reader 8 pour l'installer (ou Foxit si tu préfères quelque chose de plus léger pour un usage personnel), par la mise à jour, ça va embrouiller adobe dans ses produits. :-D


merci de ta réponse , voilà comme tu as pu me répondre sur un autre sujet qui est le suivant " pb avec le programme ajout/ suppression " je n'ai plus cettte fonction disons que l'ecran est blanc avec un message " veuillez patienter pendant la rech"
depuis je n'ai pas trouvé de solution aussi cela ne m'empêche pas de surfer mais bon c'est vrai lorsque je souhaite supprimer un programme c'est là le babless! merci à toi et de ta réponse à plus fab de nantes
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités