pb avec navigateur

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

pb avec navigateur

Messagepar j'ai un prob » 09 Jan 2006 22:20

hello les libellules j'ai installer un navigateur et peux de temps apres j'en ai installer un autre...
le dernier que j'ai installer ne me plaisai pas mais il etait configurer comme navigateure par défaut.
je l'ai supprimer et ensuite je n'avais plus de navigateure pas défaut pour tous les racourcit internet et fichier html etc... c'est bon ça fonctionne.
mais quand je reçois des mail si il y a un lien ce n'ai pas bon, j'ai beau cliquer dessu mais rien se pass. comment faire :oops:

merci a tous et a ++ :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 78
Inscription: 07 Oct 2005 23:06

Messagepar Achille1er » 09 Jan 2006 22:29

Internet explorer ne lit pas le courrier, il faut soit installer un autre programme, soit utiliser outlook express (qui est peut-être encore installé).

D'une manière générale, merci d'essayer de faire un effort pour exposer les problèmes avec clarté et d'éviter le genre sms (ou l'absence manifeste de connaissances en français), c'est très pénible à déchiffrer.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar j'ai un prob » 10 Jan 2006 21:07

Hello

Mon problème ne vient pas de Outlook avant ça fonctionnait
Le problème c'est que quand je clique sur le lien qui est sensée m'ouvrir le navigateur et m'afficher le page ça ne se fait pas !!!

Il faut que Maxthon (mon navigateur) sois configurer pas défaut

Car quand je clique sur le lien rient se pace :cry: :cry:

A++


P.s. désoler pour mon orthographe :wink: :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 78
Inscription: 07 Oct 2005 23:06

Messagepar Falkra » 10 Jan 2006 21:21

C'est exactement ça, il faut le ocnfigurer comme navigateur par défaut.

Assure-toi d'avoir la version 1.5, elle corrige certains bugs et permet la personnalisation des pages de démarrage et d'erreur 404. Elle permet aussi de prendre en charge les liens MSN ou Windows Update (lorsque Maxthon est défini comme navigateur par défaut).

A configurer dans les options
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar j'ai un prob » 10 Jan 2006 22:55

Hello j’ai trouver grâce à Falkra en faite c’est tout con !! Merci !! Je n’était pas allé jusqu’aux bout des choses

En faite ma version est 1.5.2.21 si vous voulez mettre a jour et vérifier

A++ :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 78
Inscription: 07 Oct 2005 23:06


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité