pb avec "revo uninstaller"

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

pb avec "revo uninstaller"

Messagepar chdid » 08 Juin 2007 16:29

:-D bonjour,

J'ai installé revo uninstaller et lancé l'option "evidence remove"; d'abord c'est très lent et puis ça plante systématiquement. Suis-je le seul à avoir ce problème (les commentaires du blog n'en parlent pas) et y aurait-il une solution? Merci et bon week-end.
chdid

Messagepar dante77 » 08 Juin 2007 17:58

:) Salut chdid,

j'ai Vista et j'ai essayé maintenant "evidence remove", ça plante...Je préfère CCleaner...pas eu de problèmes jusqu'à maintenant...
a+

Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 08 Juin 2007 22:29

"Evidence remove" est lent, mais c'est normal, cette fonction empêche que des logiciels de récupération de données puissent faire leur travail : l'espace libre du disque dur est passé à la moulinette (comme pour un effacement sécurisé en somme, mais dans l'espace libre au lieu d'effacer un fichier) en écrivant plusieurs fois dessus. On efface l'espace libre en fait...

Que ça plante, pas normal (sauf si un économiseur d'écran ou d'énergie, une mise en veille du pc ou disque dur ou un antivirus bloque le processus).
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Software - Logiciels