pb de script avec windows mail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

pb de script avec windows mail

Messagepar maryarts » 04 Nov 2007 10:05

Bonsoir
Je suis désespérée avec windows mail !! je fais du psp, j'utilisais auparavabt outlook express6 et depuis l'acquisition du new pc équipé de vista je l'utilise pour envoyer mes mails sur les groupes de partage. Je n'arrive pas à inclure un script dans la source sans quil ne me mette en piece jointe mes images (tuiles de fond et tag) ce qui fait que les destinataires se voient admirer de vilaines croix rouge à la place.
J'ai tenter maintes et maintes choses et rien : configuration de internet explorer, debloquer les images bien entendu, charger java sun, installer (et desinstaller du coup) thunderbirth, installer outlook2007 (mais ne sont pas compétent pour ce que je veux faire) et j'en passe. Auriez vous de koi m'éclairer ?? merci d'avance
Amicalement
maryarts

Messagepar Falkra » 05 Nov 2007 11:11

Bonjour, l'envoi est bien configuré en HTML ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar maryarts » 05 Nov 2007 19:37

Oui tout est bien configuré au forlat HTLM et non en texte brut, j'avais véifier en premier merci
maryarts

Retourner vers Internet