Pb internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Pb internet

Messagepar impossible55 » 16 Juin 2007 11:12

Bonjour à tous,
J'ai un problème bizarre avec un seul site web qui me refuse l'accès alors que j'entre le bon utilisateur et le bon mot de passe.
Le problème ne se pose qu'avec mon ordinateur.
J'ai windows vista home premium et ie7.
J'ai déjà vérifié tous les réglages de sécurités, effacés tous les fichiers temporaires, rien n'y fait.
Manifestement qqchose m'échappe.
Merci de vos suggestions.
impossible55
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar sanal » 17 Juin 2007 05:03

salut
est-ce que tu peux nous dire s'il te plait quel genre de site que tu veux te connecter?
• Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
• Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar impossible55 » 17 Juin 2007 07:20

Salut,
Merci pour cette suggestion.
Je voulais atteindre le site de robert parker, que je fréquente depuis longtemps. Le mystère n'est pas résolu, mais j'ai opéré une restauration et cela fonctionne. Par contre, depuis la restauration, le mode protégé est désactivé. Faut-il l'activer ou profiter de l'aubaine?
Merci
impossible55
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar sanal » 18 Juin 2007 01:19

re-salut

C'est la preuve que l'informatique n'est pas encore a la hauteur d'une bonne utilisation personnel et professionnel, certain site exige une activation cookie ce qui rend notre ordinateur vulnerable sur certains points, les antivirus font de meme ils bloquent inutilement certaines application.
Finalement je veux dire; ces sites exigent une vulnerabilité pour se proteger eux meme c'est à toi de voir! tu dois malheureusement desactiver la protection pour quelques sites et reactiver pour continuer sur le net choisissez toujours les sites qui ont des certificat reconnu installez-le sur votre ordinateur et activez toujours la protection (pare-feu, antivirus etc.)

(je ne suis pas de la langue française je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer si c'est le cas désolé pour le desagrement!)
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar impossible55 » 18 Juin 2007 11:08

Salut,
Merci, c'est très clair.
impossible55
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet