PB lecteur reseau

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

PB lecteur reseau

Messagepar tontonfrancky » 11 Aoû 2005 13:38

Slt tout le monde
Je voudrais un renseignement
J'ai un dossier qui est sur un Serveur et j'ai creer un lecteur reseau pour allé dossier, le soucie c quand je clik sur le lecteur reseaux il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en est jamais eu. Ensuite il me marque comme quoi le lecteur reseau est deconnecter. Je vais dans favoris reseau je ne vois plus le serveur. Je ne c pas dou ca peut venir ca me la fait du jour au lendemain.
Alors si le serveur etait vraiment deconnecter il me marque impossible d'acceder au serveur alors que la il em demande un utilisateur et mot de passe
Vous en penser quoi
Merci
tontonfrancky
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 10 Fév 2004 07:23
Localisation: France (Paris)

Messagepar Achille1er » 11 Aoû 2005 14:07

Le dossier sur le serveur à été créé par un utilisateur ou un administrateur et à donc un username/password associé aux deux avec des droits d'accès corespondants.

Il faut éventuellement supprimer les doits d'accès sur le serveur (dangereux) ou cocher la case accéder avec un username password différent dans le PC au moment ou on crée l'accès (et cocher aussi se souvenir du mot de passe pour ne pas avoir à le retaper à chaque allumage)...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron