PB Lecture Cda - après gravure - la galère continue :

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

PB Lecture Cda - après gravure - la galère continue :

Messagepar Felipe.Lyon » 03 Fév 2003 12:54

:cry: La galère du w-end continue :!:
:wink: Qui pourrait trouver la faille :?:
Win Me + Nero5.5.10.7 + CDR TDK ou RW Verbatim ou RW Fuji (cépareil!)
Les mp3 se gravent en cda , se lisent sur Mplayer9.0 , mais pas du tout sur le luxman-salon (hors de cause) :!: :?: :x
config quelconque en cause ?
:idea: dans la fenêtreNéro, la case "mettre la piste ds le cache avant gravure" est cochée, et ds "réglages généraux" strategie espace disk est selectionnée par def. .... tt est-il normal :?:
Merci d'avance à Kiconque pourrè médé :wink:
Felipe.Lyon
 

Messagepar Revjones » 03 Fév 2003 16:53

As-tu essayé le CD sur d'autres lecteurs, histoire d'être tout à fait sûr?
Revjones
 

Messagepar Invité » 03 Fév 2003 20:39

:roll: essaye plutot ce programme
toast easy cd version 5.3 meilleur que nero

As tu coche l'option cloturer le cd si tu ne le clotures pas il ne sera pas lisible sur une hi fi de salon mais lisible sur un ordi
Invité
 

Cépareil ?

Messagepar Motard » 03 Fév 2003 20:43

Des CD-R et des CD-RW c'est pas pareil. Lesquels essaie-tu de lire dans le lecteur du salon ?. Si c'est des CD-RW (la marque est sans importance), ça ne fonctionnera pas. En général, seuls les CD-R sont reconnus. Alors "cépareil" pour parler des CD ou du fonctionnement ?
Motard
 

Lecture Cda : 1000 mercis !

Messagepar Felipe » 03 Fév 2003 22:31

:oops: Jé la tehon :!: cé Motard & Revjones qui sont les+ près!
Le dernier Cd-Rw gravé, je viens d'aller l'tester sur la Clio ...Boukandenfaire :D :!:
Faut dire q'jsuis nul en info(ça ,jvous l'avais pas di)donc maintenant j'saurais qui fô graver des Cd .Point. (mais j'sais tjrs pas pourkoi les Rw font la gueule, et mon Luxman-salon non+ :? )
Parrayeurs, je dis merci :wink: à Invité qui ma suggerré la case "finaliser le Cd", mais 1 collègue me l'avais soufflé hier, et là cété Ok :!:
enttKa, merci à tous&auForum, é si qqun sait pour les Rw,MERCI auçi !! :D
Felipe
 

Messagepar Revjones » 04 Fév 2003 06:22

Il faut un laser de puissance différente pour les RW. Certains appareils sont aussi prévus pour, d'autres pas.
Revjones
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron