Pb Linux Mandrake Connection Internet (urgent !!!!)

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Pb Linux Mandrake Connection Internet (urgent !!!!)

Messagepar mehdi » 02 Aoû 2004 19:45

Slt , j'ai enfin installé Linux Mandrake 10.0 , sur un autre disque dur , pour le tester , au cas où il y aurait des erreurs sur le cd , et tt fonctionne à merveille ! Sauf que je ne peux pas me connecter à internet , car j'habite au maroc , et donc aucun fournisseur ne me correspond , à art wanadoo , mais c'est pas ça que j'ai ! Mon modem est le speedtouch 330 d'alcatel , et pourtant j'ai aussi téléchargé le driver pour linux , mais je ne connais pas trop la démarche à suivre ... je suis allé dans l'assistant pour la connection internet ou un truc comme ça , il m'a demandé les renseignements sur mon fournisseur , mon nom d'utilisteur et mon mot de passe , ensuite il me demande de mettre une disquette ac un fichier nommé "mgmt.o" , mais je ne peux pas me connecter ... pourriez vous m'aidez et m'indiquer la démarche à suivre s'il vus plait ??? Merci d'avance ... :( [/b]
Avatar de l’utilisateur
mehdi
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2004 10:54

Messagepar Jimmy » 02 Aoû 2004 21:53

Salut Mehdi,
Peux tu me donner quelques details concernant ton fournisseur !!! c-a-d ta connexion est via un cable ! adsl ! ou modem classique ? et puis est ce par DHCP ou par un proxie ???

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar Invité » 02 Aoû 2004 22:46

mon fournisseur d'accès est menara , un produit de maroc telecom , comme wanadoo pour france telecom , j'utilise le débit 256k/bits , dc l'adsl , et je pense , je suis pas sur , mais je crois que c'est par proxie ...
merci de ton aide ...
Invité
 

Messagepar mehdi2 » 02 Aoû 2004 22:47

c moi le dernier message , escuse , je sais pas ce qui c passé ...
mehdi2
 

Messagepar mehdi » 02 Aoû 2004 22:48

escuse , j'ai répondu sans mettre connecté
Avatar de l’utilisateur
mehdi
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2004 10:54


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités