pb logiciel de gravure

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

pb logiciel de gravure

Messagepar svoir » 22 Mar 2003 01:53

Salut ,je ne sais pas si je devrai poster ce sujet ici,mais j'ai besoin d'aide
j'ai fais une restauration par default,mais avec les master generic de
packard bell et donc je n'ai plus le logiciel de gravure primo dvd,remplacé
par recordnowdx et je trouve franchement que c'est bidon et je cherche desperement ce logiciel j'ai éssayé sur google mais je n'arrive pas a le trouver, a votre avis ,puis-je demander a la hotline de packard bell
de m'envoyer ce logiciel car il etait inclu quand je l'ai acheté ? ? ?
parce en fait avec les master generic qu'ils m'ont envoyé il a fallu
tout re-configurer et donc je ne l'ai plus,j'adoré ce logiciel pour faire mes divx et je l'ai plus :(
a moins que vous sachiez la solution pour pouvoir extraire de mes anciens
master cd le logiciel en question prassi primo dvd
voila merci et @+
j'attend vos reponses,car celles de la hotline sont complement nul
un tres grand merci a celui qui me dira ou-puis-je là telecharger,ou la façon de l'extraire de mes anciens master ,ciao
svoir
 

CD BURN

Messagepar Anonyme » 22 Mar 2003 16:49

Franchement ton truc de serie que te refourgue Packard avec leur PC qui sentent le moisi, sa me dit rien......
Par contre tu as qu'à prendre Nero burning room (express) sa chie bien sinon pour faire tes divix sa va très bien (si t'as un avi faut prendre le programme tgp pour passer en mpeg), sinon il y a aussi clone cd qui torche pas mal, bien que g eut plein de blème avec et que je l'utilise plus....
Vas sur ce site il y a tout ce que tu veux....
http://www.djengo-website.com
sinon recherche sous google djengo et vas sur son site dans telechargement t'as pas mal de trucu et sur le forum il t'explique plein de bon truc qui masse..... VAs voir
Anonyme
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron