pb lorsque sur un lien je fais clic droit ouvrir le lien dan

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Le_Rebelle » 04 Mar 2005 13:36

Salut
Vu ICI.
Désinstaller Internet Explorer
[ litepc.com - Télécharger IEradicator ]
( Logiciel gratuit à télécharger : 102 Ko )

IEradicator permet de désinstaller Internet Explorer, versions 3 à 6.0, sous Windows 95, Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium et Windows 2000 (sr1). Cela libère 30 Mo d'espace disque.
Il restera une petite partie pour la mise en page des fichiers HTML utilisée par d'autres logiciels, comme Outlook (Express).

Il n'est pas possible de désinstaller IE 6 sous Windows XP : certains programmes et fonctions de Windows XP ne marcheraient plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar paa » 04 Mar 2005 18:13

Le_Rebelle a écrit:Salut
Vu ICI.
Désinstaller Internet Explorer
[ litepc.com - Télécharger IEradicator ]
( Logiciel gratuit à télécharger : 102 Ko )

IEradicator permet de désinstaller Internet Explorer, versions 3 à 6.0, sous Windows 95, Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium et Windows 2000 (sr1). Cela libère 30 Mo d'espace disque.
Il restera une petite partie pour la mise en page des fichiers HTML utilisée par d'autres logiciels, comme Outlook (Express).

Il n'est pas possible de désinstaller IE 6 sous Windows XP : certains programmes et fonctions de Windows XP ne marcheraient plus.


Merci pour l'info, mais malheuresement je ne peux pas l'utiliser, car ce n'est valable que pour W2000 SR1 et j'ai SP2.
IEradicator permet de désinstaller Internet Explorer, versions 3 à 6.0, sous Windows 95, Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium et Windows 2000 (sr1).
Salutations
PAA
paa
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 24 Jan 2003 10:50
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités