PB memoire Vive

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

PB memoire Vive

Messagepar tontonfrancky » 06 Jan 2005 20:17

Slt tt le monde
J'ai P3 933 et je vien d'achete une Barette de Memoire vive 256 PC133
et quand je connecte sur le PC et que je demere windows et que je vais dans systeme il me marque 128 Mo alors que c'est une barette de Memoire 256
Je sous windows XP
Alors que faire ?
Merci
tontonfrancky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Slowhand » 06 Jan 2005 20:33

Bonsoir les gens
La barette que tu as montée n'est pas adaptée à ton matériel, il faut que tu regardes dans la documentation de ta carte mère pour vérifier que c'est le bon type de mémoire ... la PC 133 c'est de la mémoire utilisée avec du matériel déjà ancien. Quand on monte un type de barette non approprié, soit le PC ne la reconnait pas soit il n'en reconnait que la moitié.

Si, après vérification, c'est bien de la PC 133 qui se monte sur ta carte mère, tu peux essayer de faire reprendre cette barette et demander de la PC 133 d'un autre fournisseur ... j'ai eu bien des problèmes avec de la PC 100 : obligé de changer 3 fois de marque avant d'en trouver une parfaitement reconnue par le PC.
Bonne soirée à tous
« Tout a été dit déjà. Mais il faut toujours répéter, car personne n'écoute. » A.Gide
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar tontonfrancky » 06 Jan 2005 21:26

Le PB c quelle marche tres bien sur mon autre PC je me demande ci c pas de la PC 100
Merci
tontonfrancky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP