Pb outlook mail envoyé en 2 exemplaires

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Pb outlook mail envoyé en 2 exemplaires

Messagepar Sofy » 26 Jan 2014 11:28

Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé sur le net le site Libellule qui semble avoir des membres particulièrement à la pointe de l'informatique... J'espère qu'il y aura une ou des personnes qui auront le courage et qui connaissent la réponse à mon interrogation :

J'ai Office 2007 sur mpn pc donc je pense que c'est aussi Outlook 2007. J'ai deux comptes sur cet outlook mais un par défaut que j'utilise tout le temps. Quand j'envoie un mail, ma boite d'envoi inscrit "envoi 2 messages" !!! Où va le 2ème ??? Franchement je ne comprends pas !!!
C'est un pb de configuration ? Le 2ème part sur mon compte Free sur leur serveur ? Quelqu'un reçoit mes mails pour "surveiller" ma messagerie ? ( parano la nana !!! )

J'espère que queqlu'un aura une idée, une réponse !!!

Très bonne fin de we à toutes et tous. Bon diamnche

Sofy
Sofy
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2014 11:16

Re: Pb outlook mail envoyés en 2 exepmplaires

Messagepar diavolezza » 26 Jan 2014 15:30

hello
est-ce que le destinataire reçoit 2x le mail ?
est vrai pour tout les mails ou seulement les gros (avec p-j) ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Pb outlook mail envoyés en 2 exepmplaires

Messagepar arnauld » 26 Jan 2014 16:49

bonjour

cela le fait-il pour tous les correspondants ou juste quelques-uns.

Utilises-tu gmail :?: Avec Imap, si oui, verifier que l option ds outlook de ne pas sauvegarder le message envoye soit decoche,
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Pb outlook mail envoyés en 2 exepmplaires

Messagepar Sofy » 26 Jan 2014 17:13

Bonjour Arnaud et merci pour ta réponse : oui, cela le fait pour tous les correspondants. Mon 2ème cpte mais que je n'utilise jamais d'outlook est bien un cpte gmail, cela peut avoir un lien ? seul mon cpte gmail est connecté pour mon tel mais pas celui de free...
Les destinataires reçoivent un seul message et cela ne change rien que gros ou petit mail !!!
Sofy
 
Messages: 2
Inscription: 26 Jan 2014 11:16

Re: Pb outlook mail envoyés en 2 exepmplaires

Messagepar arnauld » 26 Jan 2014 17:30

as tu un anti virus qui scan les mails envotes, si oui essaye de le desactiver le temps de faire un essai
Où va le 2ème ???


a tout hasard je dirai qu il va dans le dossier des mails envoyes, verifie ds les options et decoche au besoin pour faire un essai.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité