Pb sous Exell 2000

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Pb sous Exell 2000

Messagepar CoucouClehibou » 05 Juin 2003 17:18

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de votre précieux temps.

Et bien mon problémes est le suivant j'aimerai faire la somme des élèves par mois pour des élèves qui sont absents facile me direz vous et bien pas tant que cela car je travaille sur des colonnes qui ne sont pas finies la saisie du professeur par l'intermédiaire d'une macro insére la liste des élèves absent si je définie un tableau il se décalera du fait de cette insertion d'ou la nécéssité de travail sur des colonnes. Bon j'y suis depuis deux jours et si vous pouviez m'aider cela serait vachement kool.

Amicalement CoucouClehibou copain du concombre masqué
Avatar de l’utilisateur
CoucouClehibou
 
Messages: 21
Inscription: 15 Fév 2003 14:26
Localisation: Paris

Messagepar Tim » 05 Juin 2003 17:43

Faudrait m'envoyer une capture d'écran car faute de ponctuations dans ton message, je n'arrive pas très bien a imaginer la disposition de ta feuille de calcul. J'ai tt de même ma petite idée et je pense (si ton fichier n'a pas trop d'entrées) que des fois, il vaut mieux recommencer quand c'est trop le bazar et qu'il faut éviter de foncer tête baissée à construire un tableur. :roll:
Envoie ta copie à cette boîte: vynill@yahoo.com
Tim
 

Messagepar NEXUS6 » 05 Juin 2003 17:55

je travaille aussi sous excel pour mon cahier de cote et je ne rencontre aucun problème concernant les élèves absents. Voici ma feuille (j'ai masqué le nom des élèves !) :

Image
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités