Pb suite install XP SP2/SP1

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Pb suite install XP SP2/SP1

Messagepar afra » 09 Mar 2008 09:40

Bonjour à tous.

Voilà ce qui m'amène: j'ai installé XP SP2 sur XP SP1 (via microsoft update car je ne possède que le disque SP1 et j'ai dû tout réinstaller suite à un crash). Tout semble OK, sauf que lorsque je me signe sur Windows, le bureau s'affiche puis on revient systématiquement sur l'écran de signature, quel que soit le compte utilisé. L'accès en mode sans échec fonctionne pour tous les comptes. J'ai désinstallé SP2 sans problème et tout fonctionne à nouveau normalement sous SP1.

Bon, si quelqu'un a une idée...

Pour les webmestres, modérateurs et autres membres libelluliens. Super site, c'est vraiment une mine de renseignements, d'idées de conseils et de logiciels. Je m'y connecte tous les jours.
afra

Re: Pb suite install XP SP2/SP1

Messagepar b25 » 09 Mar 2008 10:27

Salut,

Peut-être en désactivant tous les comptes annexes (invités, etc...) et en gardant seulement le compte administrateur.
Tu pourras toujours recréer les comptes ensuite si ça fonctionne.
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar afra » 09 Mar 2008 11:01

b25 a écrit:Salut,

Peut-être en désactivant tous les comptes annexes (invités, etc...) et en gardant seulement le compte administrateur.
Tu pourras toujours recréer les comptes ensuite si ça fonctionne.

Bonjour b25,

D'abord, merci pour ta réponse.

J'ai oublié un détail (peut-être important ! ?). Je ne peux pas supprimer les comptes utilisateurs (y compris invité), même en mode sans échec.
afra

Messagepar b25 » 09 Mar 2008 11:43

Tu as dû installer plusieurs comptes dès l'installation d' XP ????
Sinon, va gratouiller dans le panneau de config./outils d'administration/sécurité. Si tu vois quelque chose de louche, tu coches ou décoches. (quelque fois, une case décochée, tout fonctionne merveilleusement, c'est du windows)
Si ça ne veut pas le faire, il faut taper dans la BdR mais c'est un peu chaud.
Je ne suis pas un adepte du formatage/réinstall. mais là...........
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP