PB sur XP avec norton antivirus

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

PB sur XP avec norton antivirus

Messagepar tonton.francky » 05 Mai 2003 10:43

salut tout le monde voila j'ai windows XP et des que je demmare mon PC norton antivirus me marque un message d'erreur qui est "impossible d'initialiser le peripherique NAVAP" alors que faire car c un peu chiant
merci
tonton.francky
 

Messagepar oumve » 05 Mai 2003 15:13

Ton probleme est simple!Le peripherique NAVAP est en fait la protection automatique norton antivirus qui se lance normalement au demarrage de windows!
Tu dois verifier qu'il n'est pas desactivé des parametres de démarrage de windows!
Tu dois executer MSCONFIG que tu peux lancer en tapant msconfig dans la rubrique executer du menu demarrer!
Une fois msconfig demarré,regarde dans la rubrique demarrage ou tu trouve tous les programmes qui se chargent au demarrage!Cherche norton auto-protect et verifie que la case n'est pas décochée!Ensuite va dans la rubrique services,masque tous les services microsoft pour que ce soit plus clair!Comme pour le demarrage,cherche les services norton et active les si ce n'est pas deja le cas!Valide tes modifications et redémarre le pc!Normalement tout doit etre rentré dans l'ordre!
Sinon la solution radicale est de désinstaller norton et de le réinstaller!
Voila!
Avatar de l’utilisateur
oumve
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2003 14:19


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron