[Résolu]image TV adsl inversée

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]image TV adsl inversée

Messagepar Cannelle61 » 16 Aoû 2013 20:13

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster ceci.

Voici la situation:

Hier, ma Freebox a "sauté" à plusieurs reprises, et a mis beaucoup de temps à se remettre en route, puis à afficher l'heure qu'il était réellement (elle affichait pendant un certain temps par exemple 1h03 alors qu'il était 20h09)
Or (y a-t-il un lien de cause à effet?), depuis, l'image de mon écran télé est inversée, comme en miroir (de droite à gauche au lieu de gauche à droite).
J'ai essayé un peu tous les boutons des 2 télécommandes (télé et décodeur), sans succès. Image toujours inversée.

Est-ce quelqu'un a une idée de la raison de cette inversion et une solution pour tout remettre en place?

NB: j'ai essayé de joindre le service client de Free, en vain. La plate-forme est surbookée et on me coupe carrément la communication sans me laisser le choix d'attendre. :evil: :evil: :evil:

Merci d'avance et bonne soirée.
Dernière édition par Hapax le 16 Aoû 2013 20:23, édité 1 fois.
Raison: titre édité,plus explicite...
Cannelle61
Cannelle61
 
Messages: 45
Inscription: 10 Juil 2013 02:38

Re: [Résolu]image TV adsl inversée

Messagepar Cannelle61 » 16 Aoû 2013 20:51

Bon, je suis allée revoir, enfin, deviner le menu de la télécommande TV et j'ai trouvé comment inverser la rotation: "caractéristiques/rotation horizontale (ou verticale, je ne sais plus!) Ouf!!! :goodjob:
Bonsoir à tous. :hello:
Cannelle61
Cannelle61
 
Messages: 45
Inscription: 10 Juil 2013 02:38


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron