Pbm d'ouverture Fichiers Doc & Pbm d'ouverture de progra

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Pbm d'ouverture Fichiers Doc & Pbm d'ouverture de progra

Messagepar cyno13 » 01 Juil 2007 13:17

Bonjour, voila j'ai deux problème sur mon
PC que je n'arrive pas a résoudre si quelqu'un peu me donner un coup de main ce serait avec plaisir.

1.
J'ai un problème au niveaux de l'ouverture de mes fichiers DOC a chaque fois que j'ouvre un fichier DOC, Windows m'ouvre une page de recherche ("Demarrer" "Rechercher") je ne peu acceder a mon dossier qu'en fesant un clic droit puis ouvrir???
Je ne trouve pas de solution, j'ai été chercher dans option des dossiers mais je ne vois rien qui puisse résoudre mon probleme.

2.
Mon second problème quand je veux écouter de la musique il faut toujours que je sélectionne le lecteur meme quand je fais "ouvrir avec" "choisir le programme" "toujour utiliser ce programme pour ouvrir ce genre d fichier" cela ne garde rien en mémoire je ne vois vraiment pas ce qui peu provoquer ça?

Merci d'avoir pris le temp de lire je suis ouvert a toute vos idée Merci!!!
eL cyNo 13
Avatar de l’utilisateur
cyno13
 
Messages: 49
Inscription: 07 Déc 2003 00:23
Localisation: Konoha

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités