Pc assemblé qui ne démarre pas a l'achat..

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Pc assemblé qui ne démarre pas a l'achat..

Messagepar J-Alpha » 25 Jan 2014 09:28

Bonjour,

Il y a une chose que je voudrai comprendre, comment se fait il que beaucoup d’éléments se retrouvent tordu, et sont ils beaucoup abimé ?
Comme j'ai dit la première fois peut ont avoir une photo des détailles intérieur ?
Également les connexions boitier ATX-SW et RESET ex.. sont elles bien toutes en place, c'est elles qui font le démarrage et la gestion primaire de la CM ?

Rony a écrit:Et pourquoi vouloir passer par skype ou MP ?


Effectivement c'est pas très constructif les MP c'est pour le privé et pour des indications et échange disons en dehors du 'standard' pour le site.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Pc assemblé qui ne démarre pas a l'achat..

Messagepar TheSnakking » 25 Jan 2014 13:28

Re,

12 Volt branché, pas de probleme. Alimentation 520 W Bronze eco+

les pins se sont touchés, mais ils se sont tordus lorseque j'ai retiré le processeur avec le ventilateur, les pins ne se sont surement pas touchés entre eux une fois allumés !

Les connexions boitiers sont groupés, avec un adaptateur donc impossible de se tromper ..
TheSnakking
 
Messages: 10
Inscription: 23 Jan 2014 21:05

Re: Pc assemblé qui ne démarre pas a l'achat..

Messagepar dafy » 25 Jan 2014 16:11

Bonjour,

il va te falloir trouver une autre barrette de mémoire pour faire le test.

je viens de refaire une config mais une des 2 barrettes neuves était HS.Je n'ai trouvé la responsable qu'en installant 1 seule à la fois.

dans ton cas ont peut ramer un bout temps, tant que tu n'a pas essayé de démarrer avec une autre barrette.

Dans tes messages tu n'es pas constant, tu dis des barrettes de Ram dans l'un et ensuite 1 seule barrette dans un autre message.

Les propositions des libelluliens dépendent de tes informations.

Courage
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités