pc asus et tv plasma panasonic

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

pc asus et tv plasma panasonic

Messagepar stephmac » 03 Avr 2013 20:29

hello

je suis en train d'essayer de connecter via HDMI un plasma panasonic et mon portable asus x73s pour lire différents médias .

impossible de jumeler ces deux là .....une idée ?

en fait écran noir quand je sélectionne la sortie tv correspondante a mon branchement sur la télécommande de celle-ci !

j'ai essayé de dupliquer , basculer d'un ecran a l'autre dans le panneau de config via la modification de la résolution de l’écran , j'ai essayé aussi d'ajouter un projecteur et rien n'y fait

je n'ai d’ailleurs rien qui s'affiche ( menu ... ) quand je connecte mon cordon HDMI sur l'ordi , est ce normal ?

si vous pouviez m'eclairer sur le sujet ! merci
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Re: pc asus et tv plasma panasonic

Messagepar Hapax » 03 Avr 2013 21:13

salut stephmac
suis en réseau avec ma télé,donc je ne saisis pas trop le problème,mais vois ici,pour les paramétrages de la CG : http://www.pcloisirs.eu/film_pc_vers_tv.htm
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: pc asus et tv plasma panasonic

Messagepar stephmac » 04 Avr 2013 13:46

hello Hapax

en fait juste savoir comment avoir l'image du bureau du pc sur ma TV ( dans un premier temps ) via le hdmi ( sur les deux : pc + tv )

pour le moment rien de rien ! y'a t'il a parametrer le port hdmi du PC ?
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité