pc bloqué

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

pc bloqué

Messagepar patdu56 » 05 Déc 2008 17:31

bonjour voilà j'ai récupéré au boulot pc portable nec car changement de pc le patron nous a autorisé a gardé l'ancien pc si on voulait donc moi j'ai embarqué le mien bien sur mais le hic c'est arrivé a la maison, mise en route du pc appuyé sur ctrl alt et supp, jusque là normal, ensuite nom d'utilisateur et mot de passe donc je l'ai tape comme au boulot ,et là le pc me dit qu'il ne peut se connecter au réseau tfe (ç ma boite) normal vu que je suis chez moi il risque pas de le detecter (le reseau)et du coup le pc ne veut pas s'ouvrir,j'ai demandé au patron s'il y avait un autre mot de passe un truc comme ça quoi et lui il me dit que nan alors que faire je ne peut vraiment rien faire avec ce pc,est ce qu'il faut changer une piece a l'intérieur? Si quelqu'un peut m'aider car moi je veux bien m'en servir de ce pc, mais chez moi lol (fonctionne sous xp)Merçi d'avance
patdu56

Re: pc bloqué

Messagepar poustache » 05 Déc 2008 20:07

Hello Patdu56

Je ne sais pas si j'ai la science, mais voici ce que je tenterais.

1. je retournerais au bouot avec le pc gentiment donné par son patron.
2. je le rebrancherais sur le réseau (si c'est encore possible et si il est encore reconnu par ce dernier)
3. j'irais dans le système sur le panneau de configuration
4. à ce moment là, j'éliminerais le nom du domaine du PC et je le configurerais pour qu'il n'appartienne à aucun réseau.

J'espère que tu aies la possibilité de le faire, sinon... ben je tenterais également de le démarrer en mode sans échec, qui sait ? et faire les même manipulations

Peut-être me trompe-je et si c'est le cas, un libellulien câlé en informatique te donnera la réponse
Il n'y a jamais de problème mais que des solutions... OUI; MAIS LESQUELLES
poustache
Libellulien
Libellulien

Re: pc bloqué

Messagepar gva1970 » 05 Déc 2008 21:31

Lorsque tu dois entrer le mot de passe, est-ce que tu peux choisir le domaine sur lequel tu te connectes ?
Probablement que tu dois choisir local ou administrateur. Ou éventuellement login et mot de passe en blanc.
Si ton service info n'est pas trop tordu tu devrais pouvoir entrer simplement avec Admin ou Administrateur et sans mot de passe.
Tu dois bien avoir une informaticien à ton boulot qui va te débloquer la connection automatique au réseau et supprimer le profil en te redonnant les droits administrateurs.
gva1970
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP