Pc de jeux Besoins d'avis

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Pc de jeux Besoins d'avis

Messagepar J-Alpha » 20 Sep 2014 09:33

Bonjour,

Pour ce qui est des pâtes thermiques il faut simplement ne pas trop en mettre, c'est simplement pour faire le lien entre le ventirad et le CPU, et surtout en prendre une de bonne qualité, en gros de la Silver 5 ou MX 4

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Pc de jeux Besoins d'avis

Messagepar chinatso » 20 Sep 2014 10:15

Bah celle compris avec le 212 evo, je pense que c'est de la MX4
chinatso
 
Messages: 24
Inscription: 15 Sep 2014 19:41

Re: Pc de jeux Besoins d'avis

Messagepar chinatso » 26 Sep 2014 15:10

Me re voila pc arrivé à la maison ! seul problème l’écran que tu ma conseiller, est trop grand ( je vais le garder mais je le trouve trop grand le 21.5 aurais été mieux à mon avis et 40 euro moins cher, mais bon ^^

Pour le reste le clavier est bien ( je passe d'un clavier portable a un fix ca change xD ) plus de bruit les touches sont plus grosse :D

Pour le reste je sais pas encore je doit monter le pc ! ( j'ai finalement pris la GTX 970 ( avec un super tapis offert )

Pour le moment j'en suis a 1033 euro ( pc final 1400 euro ) je suis assez cotent pour le moment ^^

Merci à tous je re passe quand tout es monter :)
chinatso
 
Messages: 24
Inscription: 15 Sep 2014 19:41

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités