pc poussiéreux

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

pc poussiéreux

Messagepar Hazeproject » 03 Fév 2004 14:37

d'abord bonjour a tous.je sui nouveau et je tire mon chapeau a ce site et forum qui est une mine d'or de bons conseils :lol: .comme l'indique le sujet ma tour contient un peu de poussiére.et j'aimerai savoir comment la "nettoyer".est-ce que je peux utiliser une bombe dépoussiérante APM pour clavier,imprimante...???et si je peux je dois faire attention a quel composant du pc??...d'avance merci
bonne continuation au site Libellules
Hazeproject
 
Messages: 16
Inscription: 30 Jan 2004 00:00
Localisation: France,Nord

Messagepar SirDraak » 03 Fév 2004 15:51

Salut,

Tout d'abord, tu dois faire attention à tous les composants, car chacun a son rôle et endommager l'un d'eux peut rendre ton PC inopérant.
Ensuite, nettoyer la poussière est une bonne idée. Ouvres ta tour, aère ta chambre, puis lances toi.
Tu peux utiliser une bombe à poussière. Simplement, ne l'utilise pas trop prés du PC (environ 20 cm), et balance la poussière toujours dans le même coin. Tu pourras aspirer le petit tas avec un aspirateur normal, réglé sur basse puissance afin d'éviter d'aspirer un élément essentiel de ton ordi. Ce serait triste d'aller récupérer ton processeur dans le sac poubelle de l'aspirateur.
Penses à bien aérer ta chambre après, afin de ne pas inhaler la poussière qui aurait voleté durant le ménage.
Bon ménage.
Resistance is Futile. You will be assimilated
Avatar de l’utilisateur
SirDraak
 
Messages: 17
Inscription: 30 Jan 2004 08:51


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron