PC qui ne reboot pas

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

PC qui ne reboot pas

Messagepar flem1024 » 19 Juil 2008 13:32

Bonjour a tous,
Donc voila la c'est vraiment ... Mon ancien pc avait le meme probleme c'est a dire a chaque demarrage a froid aucun soucis mais lorsque que je reboot de windows ou reset , ecran noir "aucun signal" et pu moyen d 'avoir d'ecran sauf en attente de 30min. Les temperatures ont ete verifié et sont bonnes. Je viens de changer la carte mere , proco , carte graphique, tour , ram et alim , j'ai essayé de debrancher le DD, de changer clavier souris, mais rien n y fait le bug est toujours present. J'ai changé aussi d'ecran il y a peu de temps, j ai verifié chaque fils mais je trouve pas.

Ma config actuel :
- E8200
- P5N-E SLI
-8600 GT
-Kingmax 2go pc800
-Antec 650w certifié 80+

merci d'avance
flem1024
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2008 13:23

Re: PC qui ne reboot pas

Messagepar flem1024 » 19 Juil 2008 16:15

Bon j'ai trouvé, j'ai mit a jour le Bios de la carte mere, et depuis les reboots se passent tranquillement. Voilou ^^
flem1024
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2008 13:23

Re: PC qui ne reboot pas

Messagepar Eron » 19 Juil 2008 16:28

bonjours flem,tu a garder ton dd avec l 'os que tu avait sur l ancien pc!!
a tu éssaye une restauration systeme ,ou meme une réparation?
vans dans le poste de travail clik droit sur lecteur C propriétée(et dans l onglet outil)vérifie si tu n'a pas d'erreur ou de cluster endomagés!!
ou suit ce lien ci-dessous qui te permettra de voir si ton DD n'a pas de probleme a++bon week-end a toi :wink:

chkdsk-de-windows-xp-comment-l-utiliser-en-ligne-de-commande-t17861.html

ps:je te laisse ce post au cas ou tu souhaiterait faire la manip ci-dessus qui te permettra de voir ,l'état de ton DD :hello:
Windows XP Professional pack2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
CM: AM2NF3-VSTA
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2210 MHzCPU #0
Mémoire système 2048 Mo (Registered DDR SDRAM)
CG :ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Avatar de l’utilisateur
Eron
 
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008 05:07
Localisation: AHP 04400


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités