Pda avec port USB intégré ca existe ?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Pda avec port USB intégré ca existe ?

Messagepar yannn » 01 Nov 2005 08:36

SAlut a tous, je suis nouveau sur le site... Je collecte des informations en vue d'un achat imminant.

Je suis a la recherche d'un PDA sur lequel on peut brancher une clef usb pour y transférer des données, ou y brancher d'autres périfériques USB (clef Wifi,bleutooth,...); ce meme PDA devra pouvoir accepter une SD camera (appareil photo)

Autre question,
Existe t'il un PDA qui boot sur un disque dur intégré et non une rom préinstallée ? je m'explique :en fonction de mes misions (boulot), je suis amené a travailler sous windows ou sous linux avec les logiciels a déquats... Si je pouvais changer d'OS sur mon PDA cela me changerai/faciliterai la vie !!!

Merci de vos réponses
yannn

Re: Pda avec port USB intégré ca existe ?

Messagepar BoPCenter » 01 Nov 2005 10:41

yannn a écrit:SAlut a tous, je suis nouveau sur le site... Je collecte des informations en vue d'un achat imminant.

Je suis a la recherche d'un PDA sur lequel on peut brancher une clef usb pour y transférer des données, ou y brancher d'autres périfériques USB (clef Wifi,bleutooth,...); ce meme PDA devra pouvoir accepter une SD camera (appareil photo)

Autre question,
Existe t'il un PDA qui boot sur un disque dur intégré et non une rom préinstallée ? je m'explique :en fonction de mes misions (boulot), je suis amené a travailler sous windows ou sous linux avec les logiciels a déquats... Si je pouvais changer d'OS sur mon PDA cela me changerai/faciliterai la vie !!!

Merci de vos réponses

Il existe bien des PDA sur lequel on peut brancher un dd ou une clef usb et dans la plupart des cas il existe un cable (non fourni) pour ce branchement
ou il est incorporer dans ca station d'acceil.
Pour ce qui est de la sd tous les pda dispose de l'extention SD Card et sur certain modele il y a meme en plus un slot pour une compactflash
Pour ma part j'utilise un Pocket PC Acer n50 qui dispose du wifi, du bluetooth, d'un slot SD et un slot compactflash et de l'infrarouge.

En ce qui conserne ta 2 em question j'en ai pas connaissance et cela m'etonerais que ca existe
De plus il ne faut pas oublier que t'es logiciels pour PC ne sont pas compatible pour Pocket PC.
BoPCenter

Messagepar yannn » 01 Nov 2005 21:36

pourrais tu me donner quelques modeles sur lesquels on peut beancher un periphériques USB ?
yannn

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles