PDF,encore et toujours...[resolu]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

PDF,encore et toujours...[resolu]

Messagepar Hapax » 14 Sep 2008 17:41

salut chers Odonautes,
encore un problème pdf! p(d)ffffffffff! :evil:
autant,avec les conseils du site,j'ouvre un pdf ,dans mes docs,en une seconde,
autant,sur le net,je ne puis accéder à une adresse précédée de [PDF] :çà freeze! :plaf:
merci d'avance pour vos conseils zéclairés! :-D
Dernière édition par Hapax le 15 Sep 2008 20:18, édité 1 fois.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: PDF,encore et toujours...

Messagepar groffliers » 15 Sep 2008 18:40

bonjour adsl ou bas débit ? - voir ds panneau de config , option des dossiers , types de fichiers , avec quoi s'ouvre les pdf - Quand j'utilisais adobe c'était assez long , j'utilise foxit reader - freeware - moins gourmand en ressource et aussi bien pour moi - si tu changes de logiciel pdf en prenant foxit , attribuer foxit comme lecteur pdf ds ce dossier - ensuite faire un tour ds options de mozilla voir si les paramètres sont bien réglés , si perdu poser la question sur le forum de geckozone.org - bon courage -
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: PDF,encore et toujours...

Messagepar Hapax » 15 Sep 2008 20:17

Salut
en fait j'ai oublié de boucler le post:j'ai finalement,effectivement configuré A-R 9 comme application pour accéder
à ces docs pdf
mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
bonne soirée
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8