PE6 VS fifa 07

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

PE6 VS fifa 07

Messagepar LeFlemar » 30 Oct 2006 11:29

Salut ;)


<center>
Image Image</center>


Sur xboite, j'ai le fifa, et sur pc et ps2 pes6....et je préfère, pes5 :lol: :roll:

Ce topic est là pour parler des bugs, et aussi des améliorations :) et comparer tout ça.

<center>Image</center>

Perso, je trouve pes6 plus lent, Voir trop lent par rapport à pes5 qui était juste niveau vitesse, mais le 5 reste encore moins rapide que fifa07.

Côté bons points pour pes6 : coup franc rapide, qui permet de prendre de vitesse une défense princialement dans le mur, les gestes des joueurs au moment du coup de sifflet final, où l'on voit un joueur jongler pour récup le ballon, des mouvements plus réel....mais apart ça.....je ne vois pas! Si le graphisme...et encore.

Pour fifa, mhhh, les vrais noms, maillots etc...une mise à jour de 2500 modifications (que sur ordi je crois), les graphismes, et aussi des mouvements plus réels, surtout pour le portier, et pas trop de faute, juste ce qu'il faut je trouve.

Côtés Bugs, sous fifa, les joueurs se retournent à une vitesse folle, pas de juges de ligne durant le match, des frappes et buts de dingue (c'est beau, mais on arrive vite à des scores de fou).

Pour pes6, pas de juges de ligne non plus, trop lent, pas possible de faire faire une tranversale, on a l'impression que les joueurs n'ont pas asser de force, pas asser de faute!!!! on peut faire charger le second joueur sur le porteur en courant, et ça ne siffle pas....dans le 5 il y en avait trop, là pas asser je trouve. Le juste millieu? Pes4 ^^
Sinon, gros point rouge : les gardiens!! en deus heures de parties, il y a eux je ne sais pas combien de bugs, et de buts à cause de ces « portiers ». Le ballons passe à travers le gardien : on voit le ballon passé dans le ventre et sortir du dos, et but, ou alors il fait une sortie, mais en se relevant arrive à la limite des 16mètres, alors il laisse tomber le ballon, et se mets en position « d'attente », et but....bref, à revoir...

Juste pour terminer, les intros : sous fifa bien, mais sous pes....ça fait plus fifa street que pes mais bon ^^

Ah, j'allais oublier, les commentaires! Sous pes6, ce sont les mêmes qu'avant, et sous fifa je ne peut pas dire, j'ai le jeu en italien ^^ et ça déchire !


Entre les deux, mon choix reste PES 6, même si je pense rester sur le 5, avec toutes les maj.

<center>Image</center>

Par contre, sous DS, je ne sais pas comment on y joue??? quelqu'un a testé?
Image Image

Et juste pour rappel, Nintendo nous promet une très bonne nouvelle façon de jouer sous la Wii :)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: PE6 VS fifa 07

Messagepar Revjones » 30 Oct 2006 16:42

LeFlemar a écrit:Par contre, sous DS, je ne sais pas comment on y joue??? quelqu'un a testé?


Oui, une version finalisée à environ 80%. C'est très jouable bien que le deuxième écran soit assez sous-exploité.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron