Pensez vous qu'il est nécessaire d'installer SP2 ?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ALBATROS » 09 Sep 2004 21:18

Et vous ne jurerez plus que sur XP et sons SP2, qui d’ailleurs ne ma crée aucun problème même avec ZoneAlarme, alors pourquoi ne pas l’installer.

Je confirme : Zone Alarm, Ad-Aware... pas de problème !!!
A vous de juger. Par contre il existe l'alternative NT 2003...
ALBATROS

mettre ou pas mettre ça c'est le dileme (sp2)

Messagepar scorpion » 11 Sep 2004 19:23

alors il faut le mettre ou pas ce pack2 j'ai norton en () avec tous vos conseils on s'est plus koi faire! :( :?_
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dell » 11 Sep 2004 19:29

Slt toto,
Attend encore avant de le télécharger ,perso je suis pas pressé, pas de précipitation ( Attendont que les petits problèmes de jeunesse soient résolut ) :zzz :zzz :zzz

-DELL-
Dernière édition par Dell le 11 Sep 2004 19:38, édité 2 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar scorpion » 11 Sep 2004 19:36

Merci Dell je vais patienter......... :merci
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Lionfish » 12 Sep 2004 11:29

Pour ma part, tout fonctionne à merveille avec xp pro corporate en SP2.

Il y a quelques mois, j'étais un fervant défenseur de win2000pro en SP4 que je trouvais très stable et ne voulais pas entendre parler d'xp ! Je me disais, c'est quoi cette histoire d'activation, après 3 ou 4 formatages, plus possible d'activer, bref tout ce que je lisais sur les forums me tenait à distance jusqu'au jour où j'ai fait le 1er pas.

J'ai installé xp pro corporate (pas besoin d'activation bonne nouvelle!) ensuite j'ai mis le sp1 et je dois dire qu'il m'a fallu plusieurs jours à m'habituer à cette nouvelle interface moins carrée et plus conviviale (j'ai tout de même modifé l'interface afin qu'elle s'affiche comme sous w2000pro). Mon sytème n'a jamais planté et j'ai mis dernièrment le SP2, tout fonctionne à merveille (parfeu et antivirus bien accepté et intégré). J'ai juste dû mettre à jour Nero 6 car il y avait une petit problème d'icompatibilité mentionné par un pop up lors de l'ouverture du programme.

Je trouve que le SP2 renforce d'avantage l'OS et augmente encore en convivialité (facilité d'accès à différents serives incontéstable)

Quant à ceux qui dise que la console de réparation ne fonctionne pas, je leur dis...l'avez-vous au moins activée ? Je l'ai utilisée une fois et tout c'est passé formidablement bien. Je me suis prèsque dit: "merde que faire de mon soft Powerquest Drive mage ?"

Ah oui encore une chose, j'avais peur qu'xp ralentisse énormément mon sytème qui n'est plus tout jeune (PIII 1000 - 512RAM - 2 HD 60 et 80G en udma mode 5 car ma carte mère ne supporte pas 133mhrz mode 6 - carte écrans ATI radeon 9600 256MB), Mais non rien y fait tout aussi rapide que sous windows 2000pro.

En 1 mot j'ai gagné au change, me réjouis de voir ce que ça va donner avec une machine un peu plus robuste.
Lionfish

Messagepar Slowhand » 13 Sep 2004 18:00

Finalement je l'ai installé !
J'étais obligé de réinstaller tout XP qui merdait grave, donc obligé de retélécharger toutes les mises à jour et comme SP2 était dans le tas ....

Résultat : ça marche nickel, j'ai l'impression que le PC va plus vite (meilleure utilisation du 1 Go de mémoire ?)
Le revers de la médaille : XP fait maintenant 2,4 Go !!!

Pour info : Pentium 4 à 2,4 Mhz - Ram 1 Go - Norton - ZoneAlarm
« Tout a été dit déjà. Mais il faut toujours répéter, car personne n'écoute. » A.Gide
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP