[Résolu]Perdu des GO avec Defraggler

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Perdu des GO avec Defraggler

Messagepar Burma » 22 Oct 2009 06:37

Bonjour

J'ai voulu défragmenter mon disque dur avec defraggler et a l'arrivée je me retrouve avec 10 GO d'occuper en plus alors qu'avant j'avais un équilibre 70 GO/70GO.Que dois je faire ? recommencer une défragmentation avec le même logiciel ou en changer ?
Dernière édition par Burma le 27 Oct 2009 19:07, édité 1 fois.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Perdu des GO avec Defraggler

Messagepar s-cube » 23 Oct 2009 06:39

Bizarre, bizarre: Je ne sais pas si tu avais des clusters en mauvais état? Il doit y avoir un journalé de cette défrag. Que dit-il?
http://www.kessels.com/JkDefrag/index.html
C'est le plus performant, et il peut fonctionner en mode veille...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Perdu des GO avec Defraggler

Messagepar Burma » 24 Oct 2009 14:30

s-cube a écrit:Bizarre, bizarre: Je ne sais pas si tu avais des clusters en mauvais état? Il doit y avoir un journalé de cette défrag. Que dit-il?
http://www.kessels.com/JkDefrag/index.html
C'est le plus performant, et il peut fonctionner en mode veille...

Salut
Bon.J'ai donc téléchargé Mydfrag (c'est son nouveau nom),mais c'est en anglais et je sais pas quelle défragmentation utiliser vu qui y'en apparemment 4.Existe t'il un tutoo en français quelque part.En plus j'ai voulu analyser mon disque dur,ca a bien commencé puis le disque s'est mis en pause,j'ai donc appuyer sur espace comme indiqué mais ca m'a fermé le programme.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Perdu des GO avec Defraggler

Messagepar Revjones » 24 Oct 2009 14:55

Passe plutôt un coup de scandisk en premier lieu, c'est peut-être simplement l'espace libre qui est mal reporté dans la FAT.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Perdu des GO avec Defraggler

Messagepar Burma » 27 Oct 2009 19:06

Revjones a écrit:Passe plutôt un coup de scandisk en premier lieu, c'est peut-être simplement l'espace libre qui est mal reporté dans la FAT.

Bravooo c'était ça.Je suis passé de 46% d'espace libre a 55.Ça m'avais déréglé au passage Malerebytes.Merci
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron