Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar blueway » 18 Juil 2009 00:33

Hello à tous,

Merci pour toutes ces bonnes informations.

Il y a comme de l'abus en l'air avec ce Windoes 7.

Je m'étais inscrite plusieurs jours à l'avance sur le site Amazon, via 2 comptes différents, 1 x pour la version familiale et 1 fois pour la pro. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, malgré le message "vous serez contacté dès que cet article sera disponible"
Bizzare, bizzare. Pourtant ce site livre dans toute l'Europe et les 2 inscriptions ont été acceptées.
On devrait se plaindre à Miscrosoft, à mon avis il y a obstacle manifeste de la part des revendeurs pour "lâcher" ce produit réellement au prix annoncé. Les uns vous obligent à acheter un autre produit avec et les autres refusent de livrer.

Qu'en pensez-vous ?
Cela ne correspond pas du tout à la publicité qui a été faite !

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar Revjones » 18 Juil 2009 07:21

Cela faisait longtemps que Microsoft n'avait pas réussi à faire se ruer ses braves vaches à lait gens à la traite. Bravo à eux :supers:
Évitez quand même de vous faire doublement avoir en achetant sur eBay des produits que les vendeurs n'ont pas ou pas encore en stock (c'est d'ailleurs interdit par le règlement du site, si je ne m'abuse).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar dafy » 18 Juil 2009 17:59

Bonjour,

J'ai réussi à en avoir un dans une FNAC, il leur en resté une trentaine en familiale et 7 en Pro, 6 après moi.
Il ne reste plus qu'a utiliser vos petite jambes.

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar blueway » 19 Juil 2009 14:28

Tu l'as trouvé quand, hier ? ...et elle est ou ta FNAC ? Ca aurait pu rendre service à d'autres.
Merci pour l'information.
blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar dafy » 19 Juil 2009 17:29

Bonjour,

Comme sur le Net c'était la ruée et plus de stock, je suis allé dans un magasin de la liste du site des partenaires Microsoft en France
http://www.microsoft.com/france/windows ... ows-7.aspx

je suis allé en premier dans un Carrefour, il n'avait pas l'air très informé et ensuite une FNAC.

blueway, pour répondre à ta question essayes au plus proche des chez toi, moi je suis dans le Loiret (France).

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar blueway » 20 Juil 2009 00:53

ok, merci dafy,
On va essayer demain, sait-on jamais.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar Burma » 22 Juil 2009 19:05

blueway a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a trouvé le bon lien pour la pré-commande de Windows 7.

A la RueduCommercie, on ne peut pas acheter le produit seul et sur Matériel.net, ça n'a pas l'air de jouer non plus.

Par contre, chez Amazon, ils invitent à s'enregistrer pour la pré-commande. Je vois que l'on a le choix entre se faire livrer par poste ou télécharger Windows 7 à la date de livraison prévue. Donc, pas de problème d'adresse de livraison.

Je ne connais pas Amazon. Est-ce un site sérieux ?

Merci de vos bons conseils.

blueway


Oui Amazon est un site de confiance.C'est livré a la date prévu et la livraison et souvent gratuite.J'ai récemment commandé une souris (30 €) alors qu'elle était a 45 € chez Surcouf.Ça m'a été livré a la date prévu et comme j'étais pas la,le livreur l'a déposé chez un voisin en laissant un mot dans ma boite,ce qui m'as évité d'aller a la Poste.J'ai vu aussi que c'était l'un des 3 sites préférés des internautes français.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar blueway » 23 Juil 2009 00:17

Merci Burma pour cette info, mais Amazon m'a lassé complètement tomber avec ce Windows 7, même pas un petit mail d'information après avoir invité les internautes à s'inscrire chez eux à l'avance pour la pré-commande.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar Burma » 01 Aoû 2009 14:35

Bonjour

Actuellement "Amazon" propose Windows 7 avec 25 € de remise et 50€ pour la version pro.

Une question:Si on a Vista y'auras t 'il une espèce de mise a jour de Vista vers Windows 7 et si oui as t'on idée du prix ?
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar gva1970 » 01 Aoû 2009 15:27

Pour ceux qui peuvent attendre, dans un peu moins d'une année Google proposera sont OS Chrome gratuitement et sera opensource et compatible avec tous les applicatifs .... Donc évitez d'acheter Windows 7 aujourd'hui, Microsoft dans quelques mois sera obligé de brader ses OS pour rester dans la course.
gva1970
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 02 Jan 2004 18:48

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar mingou » 05 Aoû 2009 23:30

Hello,

Pour les intéressés il y a encore quelques Windows 7 pro de disponible

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=windows+seven&category=all&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

mingou
mingou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 19 Nov 2006 00:12
Localisation: Jura

Re: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ?

Messagepar s-cube » 06 Aoû 2009 02:57

TITRE: Période de promotion de Win7... où acheter en Suisse ? ou le succès des nouvelles méthodes de promotion produit de M$!

blueway a écrit:Hello à tous, Merci pour toutes ces bonnes informations.
Il y a comme de l'abus en l'air avec ce Windoes 7.
....
1.- Les uns vous obligent à acheter un autre produit avec et
2.- les autres refusent de livrer.
...blueway

1.- C'est des pratiques commerciales normales depuis toujours " si tu épouse ma fille je te donne une voiture avec..."
2.- La FNAC en France dit "disponibilité prévue le 22/10/2009" donc c'est tout à fait normal que la première version *, (qui n'existe physiquement pas encore ) ne te soit pas livrée!

* En 8 ans, pour XP après environ 300 à 400 patchs, un SP1 puis un SP2, sont arrivé depuis 1 année un SP3 de 800MB, puis un IE 7 , puis un IE8, puis un MP 10 puis un MP 11, donc pas de précipitation...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités