Permis ou pas ???

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

ohlaaa bon ben ok on a compris!

Messagepar Invité » 12 Déc 2004 14:43

Kick a écrit:Oui okay je pense que je vais un peu me calmer là... lol :wink:


ah bin oui.. au lieu d'une fois par heure, puis par jour, mainteant c'est une fois par semaine :lol:


Kick ce serait bien que tu passes nous voir sur Libellules pour autre chose que de la prospection du genre "inscrivez vous nombreux!!!". Tu pourrais par exemple partager des infos trouvées sur vos forums, des astuces, participer aux forums libellules, etc.. parce que là moi, bin j'ai plus du tout envie de venir sur ton site..... :roll:
ATTENTION: L'ABUS DE PUB PEUT NUIRE A LA SANTE DE VOTRE SITE!!! :evil: :twisted:
Invité
 

Messagepar Kick » 12 Déc 2004 21:07

J'ai qu'une chose à dire.... ===> LOL
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar Gribouillon » 12 Déc 2004 22:10

Kick a écrit:J'ai qu'une chose à dire.... ===> LOL


Je ne voulais pas répondre mais je me sens obligé la... Non pour que ton post remonte pour la énième x dans le classement mais juste pour te dire ceci Kick ou disons Gabbaman....

Citation pour commencer et commentaire de l'humble Gribouillon que je suis :

Ce que Revjones a voulut dire je pense , c'est que tu nous mettes l'adresse de ton site et si tu veux en faire de la pub... Inscris-toi sur Libellules et mets ton site en signature!!


Chose faite, donc laisse faire le temps :wink:

PS la réactualisation automatique de la page toute les 3 secondes, par contre c'est pas super


Je viens de re tester ton site et toujours cette réactualisation qui est ma x pénible... :shock:

ne sois pas pressé, rome ne s'est pas faite en une nuit......
si tu insiste trop tu fais fuire les gens et ne donne pas envie de venir sur ton site mais c'est à toi de voir


J'en ai fais l'expérience dans ma jeunesse sur Libellules... Mais depuis je participe à la vie de ce forum que j'apprécie et je dois dire que des gens viennent sur mon site et s'inscrive même... Par contre je n'ai rien bloqué pour les visiteurs :wink:

Non.... Quand ceci : Source:Clubic sera remplacé par tes propres test


LOL mdr.... il est vrai que c'est remplacé par : Source:Materiel.be

Ne le prends pas méchamment mais c'est juste un conseil, car je crois que plus tu insistes à inviter les gens plus ca va les repousser ..


La preuve en est les messages de ton post... Patience...

ATTENTION: L'ABUS DE PUB PEUT NUIRE A LA SANTE DE VOTRE SITE!!!


No comment... Mais si quelqu'un est inter. par le tuning pc...Il viendra de lui même :wink:

--------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce je crois qu'il est préférable de clore ce topic car cela ne fais pas bonne impression pour ton site... Mais bonne chance et continuation, Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Kick » 12 Déc 2004 23:58

D'accord, merci pr ton post ! :wink:
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar Invité » 13 Déc 2004 09:00

Tu commences à nous les brisés menue avec ta pub..... :x :x
Invité
 

Messagepar Kick » 20 Déc 2004 16:26

Désolé a+
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités