Permis ou pas ???

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Permis ou pas ???

Messagepar kick » 23 Nov 2004 19:50

C'est permis de faire un peu de pub pour un site ? Ou non ? :-D
kick
 

Messagepar Revjones » 23 Nov 2004 19:59

Pour un site à caractère commercial, pas trop.
Balancer la pub et disparaître aussitôt, c'est moyen également.

Mais si d'aventure le site s'avérait etre bon*, on va dire que c'est toléré (dans certaines limites).

Pour les posteurs réguliers on préfèrera un lien en signature, plus efficace et moins intrusif.




*Sont exclus d'office: les "LiveJournals", les pages persos à caractère nombriliste, les éternels "en construction", et ce qui n'est susceptible d'intéresser que deux personnes et demi.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar kick » 23 Nov 2004 20:06

C'est à dire que j'ai fais un site dédié au tuning PC et à l'informatique et j'aimerais de nouveaux membres compétents pour animer le site... Alors permis ou pas ? ;-)
kick
 

Messagepar phanou » 23 Nov 2004 20:06

Bien que n'etant pas modérateur, je me permets de mettre que j'apprecie deja le fait de demander avant de le mettre.... ce qui ne diminue en rien les critères énoncés par notre cher ami Revjones! (mais le manque de politesse ayant deja l'objet de nombreux post, l'inverse ce doit d'etre signaler :) )
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar kick » 23 Nov 2004 20:18

Merci c'est sympa ^.^ alors serait-ce possible de mettre le lien de mon site ici ? Comme ça vous , Libelluliens qui aimez l'informatique, vous pourrez venir animer et venir régulièrement sur mon site ( qui manque de membres malheureusement ) !
kick
 

Messagepar phanou » 23 Nov 2004 20:29

A premiere vue, oui.... si toutefois ton post serai verouillé ou supprimé, libre à toi prendre contact avec le moderateur oul' administrateur pour en savoir les raisons. (il faut etre membre)
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar FloW » 23 Nov 2004 20:30

Salut kick, Je suis pas moderateur non plus mais peut-etre que ton site interresse plus d'un sur ce forum :-D

Ce que Revjones a voulut dire je pense :roll: , c'est que tu nous mettes l'adresse de ton site et si tu veux en faire de la pub... Inscris-toi sur Libellules et mets ton site en signature!! ;)

Comme ça, tu te fais de la pub et tu animes ce forum également... :oops:
Avatar de l’utilisateur
FloW
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 24 Sep 2004 00:00
Localisation: Prés des Dents du Midi

Messagepar kick » 23 Nov 2004 20:32

D'accord il n'y a pas de problème ! Je viens tous les jours sur Libellules et l'idée m'avais traversé l'esprit plus d'une fois :D
kick
 

Messagepar Revjones » 23 Nov 2004 20:35

Aucun soucis, donc :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 20:38

Voilà , je me suis donc inscrit !!! Allez tous vous inscrire sur mon site ^.^
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 20:42

Alors, comment trouvez-vous mon site ? ^___^

Quelqu'un s'est déjà inscrit ?
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 21:00

P.S: Quand vous vous inscrivez, ça serait sympa de vous présenter sur le forum... Clickez donc sur Forum séction Présentation

Merci... :-D :-D :-D
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar k-myo » 23 Nov 2004 21:14

salut Kick je n'ai pas grand chose à dire alors je suis bref

un de plus

bonne chance tout de même pour ton site
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 21:18

k-myo a écrit:un de plus


Que veux-tu dire par là ? :oops:
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar k-myo » 23 Nov 2004 21:22

bah que le net pululle de sites qui ressemblent au tient (à peut de choses près)
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar phedre » 23 Nov 2004 21:27

Salut,

Esthétiquement j'aime bien, et concernant le contenu je suis assez d'accord avec k-myo.

Par contre le nombre de cookies que ton site essaie de créer sur mon disque est assez impressionant. J'ai du me servir pas mal du bouton "interdire" :lol:
Dernière édition par phedre le 23 Nov 2004 21:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phedre
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 21 Fév 2004 22:16
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 21:27

Hm ah okay ! Et bien ce n'est pas grave je fais de mon mieux pour que ce soit un bon site convivial et pleins de nouvelles du côté de l'informatique ! Merci quand même à toi k-myo :wink:
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 21:29

phedre a écrit:le nombre de cookies que ton site essaie de créer sur mon disque est assez impressionant. J'ai du me servir pas mal du bouton "interdire"


Tu sais comment je peux regler ce problème ? :oops:
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Messagepar phanou » 23 Nov 2004 21:34

Moi j ai bien aimé la presentation. Concernant le contenu (a part les news que j aime bien), je n'ai pas eu le temps d'approffondir (suis au boulot :evil: ) donc je te dirai quoi + tard...


Mais de toute facon, c'est mieux que ce que je pourrai faire!!!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Kick » 23 Nov 2004 21:38

Merci beaucoup phanou !!! J'espères que tu t'inscriras en rentrant chez toi ;)

P.S: Ca ne me regarde pas mais tu travaille taaaaard !!!! :lol:
Vous aimez l'informatique ? Le Tuning PC ? Inscrivez-vous sur mon site ( car il manque de membres actifs qui savent animer un site ) et faîtes-le bouger !!! Gabba World!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kick
 
Messages: 35
Inscription: 23 Nov 2004 20:36
Localisation: Lausanne

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités