Perte de connexion avec Netopia 3351

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Perte de connexion avec Netopia 3351

Messagepar Nemo » 21 Aoû 2004 08:25

Salut tout le monde!
Mon Netopia 3351 va bientôt apprendre à voler...du 5ième étage!!!!
En effet, depuis quelque temps, après un certain temps, le modem freeze et je perds ma connexion. Le seul moyen de la récupérer, c'est de le rebooter! J'ai essayé avec différents PC et le problème reste le même! :x
Problème de modème ou de bluewin???
Quelqu'un à une idée???
@+
Nemo
 

AIE AIE AIE !!!

Messagepar narfouille » 21 Aoû 2004 12:32

Salut à tous,

comme il est dit dans mon message précédent (URGENT gros prob zyxel 630 C), j'ai exactement le même problème que mon camarade avec son netopia, sauf que moi j'ai un zyxel 630 C...

J'ai envie de parler à notre nom à tous (ceux dont le modem déconne complètement), AIDEZ-NOUS SVP !!!

Ce message est une invitation officielle à tous les cracks des connections ADSL ainsi que des modems à venir nous aider à résoudre ce problème qui n'est pas des moindres !!!

Je rappelle que le problème ne vient certainement pas de la connection ou encore de la configuration, mais plutôt du modem lui-même ou alors du fournisseur internet ! (Ce ne sont là que de vagues suppositions !)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter !
pIII 500 mhz
320 sdram pc 100
win xp pro
ati radeon 7000 64mo
Avatar de l’utilisateur
narfouille
 
Messages: 14
Inscription: 18 Juil 2003 22:41


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités