Perte de connexion

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Perte de connexion

Messagepar Wushu » 04 Fév 2005 11:28

Hello à tous!

Voilà, au bureau où je bosse, on a des problèmes de déconnection du modem. Tout un coup on a plus accès au web. C'est aléatoire et peut arriver 3x, comme 15x dans la journée.

Ce que je fais pour le moment c'est éteindre le modem et le routeur. Sa revient, mais des fois il faut faire l'opération plusieurs fois.

Ce qui est bizarre, c'est que toutes les diodes sur les deux boitiers indique que tout est en ordre, il y a même de l'activité sur le modem...

Pour ce qui est de notre config, nous avons 17 poste (win 2000 pro / xp pro) connecter sur un seveur bi-pro Xéon (win 2000 serveur). Notre modem est un Zyxel P650-ME et nous avons un US Robotics Sercure Storage Router Pro VPN/Firewall/NAS entre le modem et le WAN.

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander.

Merci et A+
DreamEscape - Digital Artist
Wushu

Messagepar redge » 05 Fév 2005 04:26

mise à jour du firmware du P650ME effectué ?
le progrès est bien que s'il est partagé par la majorité.
Swisscom Fibre 50/5 Mbit/s
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar s-cube » 05 Fév 2005 08:24

Avec 17 machines, un informaticien compétant ne serait pas de trop!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Réseaux